Carte reseau qui s'essoufle

ngen -  
Zopla Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait quelques temps que je remarque saccades avec ma carte réseau (broadcom Netlink Fast Ethernet sur Lenovo 3000n500)

en gros je boote, et 1minute plus tard le clignotement de la led commence à ralentir, à saccader puis à s'éteindre).
j'ai testé sur linux,xp et seven et sur plusieurs appareil le problème demeure, donc c'est bien du coté materiel de mon module (intégré a la carte mère évidement ) que ca coince.

Donc si quelqu'un a déjà remarqué ca et a réussi a résoudre ce problème, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Zopla Messages postés 302 Statut Membre 34

Est ce que cela t'empêche d'utiliser ton réseau? Ta carte te sert à ta connexion sur ta box internet?
c'est quoi comme carte mère?
Si un composant sur ta cate mère est grillée, comme cela pourrait être le cas de ton composant réseau.. et que ton matériel n'est plus sous garantie, tu as l'option, si tu disposes d'un port pci de libre sur ta carte mère d'ajouter une carte réseau ethernet.. ça coute moins de 10 euros..
0
ngen

Oui j'ai bien envisagé le composant grillé, après un netoyage de la carte qui n'a rien changé, donc pas de poussières.
L'ennui vient du fait que se soit un pc portable...
En gros je vais partir a la recherche d'un module express card 54 ethernet
0
Zopla Messages postés 302 Statut Membre 34

arf oui sur un portable c'est un peu plus chiant les composants qui lachent
0