Avast
Fermé
claudine36
-
4 févr. 2010 à 10:55
phitoul Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 5 févr. 2010 à 12:40
phitoul Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 5 févr. 2010 à 12:40
A voir également:
- Avast
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast message intempestif ✓ - Forum Virus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Iqvw64e.sys avast ✓ - Forum Virus
11 réponses
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 11:18
4 févr. 2010 à 11:18
Bonjour,
L'essentiel si l'Antivirus fait le scan et surtout la mise à jour c'est que tous est normal...
L'essentiel si l'Antivirus fait le scan et surtout la mise à jour c'est que tous est normal...
Dédé d'AUBERVILLIERS
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
15
4 févr. 2010 à 21:39
4 févr. 2010 à 21:39
Bonjour,
êtes-vous sur que votre version d'avast est à jour?
pour vérifier, faites un clic à droite sur l'icone avast, sur la barre de tache en bas à droite de l'écran.
sélectionnner à propos de avast
clic sur le + devant clé d'enregistrement
vous devez voir la date d'expiration des mises à jour.
recommmencez clic à droite sur icone avast
selectionnez mise à jour / base de données viral
selectionnez réglages / mise à jour générale PUIS mise à jour connexions
la clé d'enregistrement est gratuite pour un usage privé. Elle est normalement valable pour 14 mois.
SALUT
êtes-vous sur que votre version d'avast est à jour?
pour vérifier, faites un clic à droite sur l'icone avast, sur la barre de tache en bas à droite de l'écran.
sélectionnner à propos de avast
clic sur le + devant clé d'enregistrement
vous devez voir la date d'expiration des mises à jour.
selectionnez mise à jour / base de données viral
selectionnez réglages / mise à jour générale PUIS mise à jour connexions
la clé d'enregistrement est gratuite pour un usage privé. Elle est normalement valable pour 14 mois.
SALUT
Michelgc39
Messages postés
1202
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
159
4 févr. 2010 à 22:39
4 févr. 2010 à 22:39
Petit conseil: avast n'est pas le meilleur antivirus, avira détecte beaucoup plus les virus et il est gratuit.
https://www.avira.com/
https://www.avira.com/
Dora l'exploratrice
Messages postés
719
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2010
74
4 févr. 2010 à 23:01
4 févr. 2010 à 23:01
Même avast est gratuit et il est puissant. Tu ne peux pas dire "Avira détecte beaucoup plus les virus" là. Même avast détecte plusieurs type de Virus. Et a chaque logiciel antivirus sa base virale.
volcanic77
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
5 févr. 2010 à 08:03
5 févr. 2010 à 08:03
Puissant certe mais avec un gros problème de détection de virus j'en ais fait les frais sur il detecte le virus mais après impossible de le suprimer !!! resultat formatage du pc !! super !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Michelgc39
Messages postés
1202
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
159
4 févr. 2010 à 23:06
4 févr. 2010 à 23:06
Je suis d'accord avec toi, mais j'avais avast avant sur mon ordinateur et plusieurs autres de mes amis et nous avons eu plusieurs problèmes avec, mais depuis qu'on a installé avira les problèmes ont disparu.
De plus, pour avoir lu plusieurs commentaires sur les anti-virus, la plupart des personnes apprécient beaucoup plus avira que avast.
De plus, pour avoir lu plusieurs commentaires sur les anti-virus, la plupart des personnes apprécient beaucoup plus avira que avast.
Dora l'exploratrice
Messages postés
719
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2010
74
4 févr. 2010 à 23:09
4 févr. 2010 à 23:09
Toi tu as des problèmes avec Avast moi j'ai des soucis avec Kaspersky, Il a des problèmes avec MCaFee. Elle a des problèmes avec Norton. ils ont des problèmes avec antivir... Chacun a son avis ... Chacun préfère un logiciel. Par exemple toi tu préfères antivir gratuit. Moi je préfère Avast Internet Security (payant) ...
Cdt.
Cdt.
bonsoir Dora
Je désinfecte des PC, et dans 90 % des cas, ils sont équipés de Avast, et ils sont souvent très infectés, avec Antivir, les PC sont peu infectés
Avast trouve un trojan, alors que Malwarebytes en a trouvé 70, et sur le même PC, Avast est vraiment mauvais, car ses mises à jour sont décalées de 2 semaines
Je désinfecte des PC, et dans 90 % des cas, ils sont équipés de Avast, et ils sont souvent très infectés, avec Antivir, les PC sont peu infectés
Avast trouve un trojan, alors que Malwarebytes en a trouvé 70, et sur le même PC, Avast est vraiment mauvais, car ses mises à jour sont décalées de 2 semaines
Michelgc39
Messages postés
1202
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
159
4 févr. 2010 à 23:12
4 févr. 2010 à 23:12
Tout ce que je veux dire c'est que s'il veut un antivirus gratuit... selon mon opinion, avira est le meilleur.
Cordialement
Cordialement
Dédé d'AUBERVILLIERS
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
15
4 févr. 2010 à 23:27
4 févr. 2010 à 23:27
STOP,
Pas la peine de vous battre, le meilleur antivirus gratuit, c'est un Live-CD Linux.
Il protège même de windows.
Cette plaisanterie (bien que!!!) mise à part, ce n'est pas bête de coupler l'anti-virus avec Malwarebytes.
SALUT
Pas la peine de vous battre, le meilleur antivirus gratuit, c'est un Live-CD Linux.
Il protège même de windows.
Cette plaisanterie (bien que!!!) mise à part, ce n'est pas bête de coupler l'anti-virus avec Malwarebytes.
SALUT
keb1986
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
35
5 févr. 2010 à 09:21
5 févr. 2010 à 09:21
Vous en avez pas marre de dire partout qu avast c est de la daube ???
Je me pose souvent la question.... Donc pour revenir à vous madame, avast 4 a besoin d une clés qu on recoit par mail, quand vous arrivez à échéance, vous la redemandez, et c est repartis toujours gratuit. Depuis peu existe avast 5 je sais pas lequel vous avez mais moi j ai le 5 et il suffit de senregistrer depuis l interface de l antivirus, plus besoin de recevoir la clés par mail etc, c est automatique.
si vous voulez vous faire une idée https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
voici ce qu en dit 01net.com https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
Je me pose souvent la question.... Donc pour revenir à vous madame, avast 4 a besoin d une clés qu on recoit par mail, quand vous arrivez à échéance, vous la redemandez, et c est repartis toujours gratuit. Depuis peu existe avast 5 je sais pas lequel vous avez mais moi j ai le 5 et il suffit de senregistrer depuis l interface de l antivirus, plus besoin de recevoir la clés par mail etc, c est automatique.
si vous voulez vous faire une idée https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
voici ce qu en dit 01net.com https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
Bonjour
je remercie tous ceux qui m'ont répondu, et notamment Dédé d'Aubervilliers, très clair dans sa réponse détaillée.
je remercie tous ceux qui m'ont répondu, et notamment Dédé d'Aubervilliers, très clair dans sa réponse détaillée.
phitoul
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
6
5 févr. 2010 à 12:40
5 févr. 2010 à 12:40
Bjr
Ah! l"éternel débat: le mien il est plus gros que le tien!
cela dit Dédé est de bon conseil et le fait de coupler avast ( ou un autre du même style, voir sebsauvage.net pour une explication claire et objective, il intervient d'ailleurs sur ccm) avec Malwarebytes est une très bonne chose! mais y ajouter Spybot sd et a-squared qui n'agissent pas sur le même type de menaces ajoutent un surplus de sécurité: ces logiciels peuvent etre activés -une fois installé- comme taches planifiées que l'on peut définir dans démarrer/programmes/accessoire/outilssysteme/tachesplanifiées .
dans la foulée planifier une défragmentation du disque et un nettoyage.
enfin le partitonnement du disque entre sysèeme et données est indispensable et même préalable -voir dossier sur ccm
par contre petit aparté victime de son succès ccm est pollué par des messages dont la valeur ajoutée est nulle venant de gens dont on peut se demander quel est leur compétence informatique et qui devraient réfléchir et s'informer avant de poster .....en respectant les autres.............
Ah! l"éternel débat: le mien il est plus gros que le tien!
cela dit Dédé est de bon conseil et le fait de coupler avast ( ou un autre du même style, voir sebsauvage.net pour une explication claire et objective, il intervient d'ailleurs sur ccm) avec Malwarebytes est une très bonne chose! mais y ajouter Spybot sd et a-squared qui n'agissent pas sur le même type de menaces ajoutent un surplus de sécurité: ces logiciels peuvent etre activés -une fois installé- comme taches planifiées que l'on peut définir dans démarrer/programmes/accessoire/outilssysteme/tachesplanifiées .
dans la foulée planifier une défragmentation du disque et un nettoyage.
enfin le partitonnement du disque entre sysèeme et données est indispensable et même préalable -voir dossier sur ccm
par contre petit aparté victime de son succès ccm est pollué par des messages dont la valeur ajoutée est nulle venant de gens dont on peut se demander quel est leur compétence informatique et qui devraient réfléchir et s'informer avant de poster .....en respectant les autres.............