Freewifi

yohan89100 -  
mayuri Messages postés 601 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai Alice box quand j'ai brancher ma box je suis aller sur internet la page ma afficher free-wifi comment je dois faire pour me connecter car j'ai deux PC portable et je ni arrive pas a me connecter car il demande identifiant et mot de passe. merci (e) de l'attente de votre réponse veuillez agrée mes salutation distinguer

2 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
L'Alice box est similaire à la Freebox maintenant.Tu dois d'abord brancher le câble éthernet et aller sur ton compte pour configurer ta wifi et entrer tes identifiants et mots de passe.Ensuite activer le mode routeur car tu as 2 pcs.Ensuite seulement tu pourras configurer ton réseau sur tes deux portables avec les codes que tu as entrés.Ne pas oublier d'éteindre puis rallumer l'Alicebox après l'avoir configurée pour valider les changements avant d'agir sur les pcs.
0
mayuri Messages postés 601 Statut Membre 65

Bonjour, tu devrais te connecter plutot a ta alicebox étant donner que tu t'est connecter a FreeWifi qui est different de cela, mais si tu possédes les identifiants de connection a un compte free alors tu as juste a les rentrer , accepter les conditions et c'est good
0
mayuri Messages postés 601 Statut Membre 65

Suit ce que dis sorcierblanc oui
0