Nouveaux avast
suty
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il y a un nouveaux Avast https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download est il bien. merci de bien vouloir me donnez vos avis.
il y a un nouveaux Avast https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download est il bien. merci de bien vouloir me donnez vos avis.
A voir également:
- Nouveaux avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
9 réponses
non avast n'est pas une passoire. Il est très fiable et gratuit en plus. Personnelement il arrète tout mes virus et l'ordi n'est pas affecter. Avant j'avai bitdefender lui c'est une passoir. c'est dur de trouver mieux que avast. Kaspersky n'est pas mal non plus mais payant
C'est une passoire, il n'y a qu'à regarder un peu notre forum Virus/Sécurité et les comparatifs sérieux d'antivirus.
Trouver mieux n'est pas difficile, Avira Antivir Personal (gratuit), AVG Free (gratuit), Kaspersky, G-DATA, NOD32 (payants) et bien d'autres.
A voir: Comparatif 2009 des antivirus gratuits AntiVir, Avast, AVG, MSE
Sebsauvage - Test pro-actif des antivirus
AV Comparative - Test proactif novembre 2009 (pdf)
Trouver mieux n'est pas difficile, Avira Antivir Personal (gratuit), AVG Free (gratuit), Kaspersky, G-DATA, NOD32 (payants) et bien d'autres.
A voir: Comparatif 2009 des antivirus gratuits AntiVir, Avast, AVG, MSE
Sebsauvage - Test pro-actif des antivirus
AV Comparative - Test proactif novembre 2009 (pdf)
je vait l'asayer sinon moi j'utiliser avast sur 4 ordie et je n'est ramait eux de problème toujours tous bloquer.
malwarebyte antimalware et très bien.
malwarebyte antimalware et très bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aparament il a l'air aussi bien que les autre. Peut ètre plus ciblé ver internet. mais oui il a l'aire fiable.