Pop3 ne répond pas

grupocorpo -  
 grupocorpo -
Bonjour,
je ne peux recevoir ni envoyer mes mails sans faire une manip, et c'est pénible
merci de m'aider cordialement

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Donne plus de détails si tu veux qu'on t'aide.
0
grupocorpo

merci de me répondre
je suis obligée de passer par mes messages tout recevoir, tout envoyer, pop.free; etc, et à ce moment là c'est long j'attends et il est souvent marquer voulez-vous patienter qq secondes, et après tout doucement les mails arrivent. et quelquefois des jours aprèsn j'ai pourtant tout vérifié et tout à l'air à mon avis cohérent
cordialement
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Tu vas un peu trop vite.
Quel est ton système d'exploitation ? ( windows xp, windows vista, windows 7 )
Est-ce que tu utilises un client de messagerie ? ( outlook express, outlook, thunderbird, live mail, ... )
De quelle adresse s'agit-il ? ( free d'après ce que j'ai cru comprendre )
Est-ce que les messages qui mettent du temps à arriver contiennent des pièces jointes ?
0
grupocorpo

sorry
c'est windows xp , non tous les messages ceux écrits simplement et c'est outlook express
merci
0

Tu n'aurais pas par hasard un antivirus qui scanne les mails entrants ? Si c'est le cas désactive-le.

Depuis combien de temps as tu ce problème ?
0
grupocorpo

mon anti-virus marque aucun pb sur PC, et ce pb je l'ai déjà eu il y a qq temps c'était revenu normal et il y a une quinzaine de jours ça recommence - merci
0