Raccordement disque dur sur boitier externe

Fermé
spyro67 - 3 févr. 2010 à 19:20
 spyro67 - 3 févr. 2010 à 20:24
Bonjour,

Je dispose d'un disque dur 3,5" MAXTOR PATA 133 et je voudrais le raccorder à un boitier externe que je viens d'acheter mais la fiche de branchement qui se trouve sur le boitier n'est pas adaptée à la broche de mon disque dur. Le boitier est de marque ACOMAX et il est indiqué sur l'emballage qu'il est compatible avec tous les disques dur SATA, PATA et SATA ce n'est pas la même chose ?

Qui peut m'aider et me dire ce que je dois faire ?
A voir également:

3 réponses

CrAzy-GeeK_insideme Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 3
3 févr. 2010 à 19:24
non non non Sata est un autre type de cable !!! sacrilège lol P-ata c'est les grosses nappes qu'on branchait dans les "anciennes tours pc"

tu serais donné une photo des connectiques de ton boitier pour HDD ?

merci ^^





upload l'image sur imagehack.com c'est plus rapide et tu transfère le lien si possible ^^
0
Merci pour ta réponse rapide, peux-tu me dire si le produit du lien ci-joint peut correspondre à mon besoin ?

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-Externes-pour-Disques-Durs/Boitiers-pour-disques-3-5-IDE/RUEDUCOMMERCE/2857579-Boitier-externe-RDC-pour-disque-dur-3-5-IDE-Noir-USB-2-0.htm
0
CrAzy-GeeK_insideme Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 3
3 févr. 2010 à 20:15
oui là ca marchera sans problème ^^
0
Merci beaucoup, bonne fin de soirée.....
0