A voir également:
- Cable ethernet verd wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Câble ethernet branché mais pas de connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
4 réponses
CrAzy-GeeK_insideme
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
3
3 févr. 2010 à 18:32
3 févr. 2010 à 18:32
disons qu'il te faudrait un modem wifi pour diffuser ton réseau dans la pièce !,
dans l'utilisation que tu as tu peux en trouver un pour 26€ ^^
exemple : https://www.pixmania.be/be/fr/155739/art/d-link/routeur-wifi-54-mb-airplu.html
voilà bonne journée
dans l'utilisation que tu as tu peux en trouver un pour 26€ ^^
exemple : https://www.pixmania.be/be/fr/155739/art/d-link/routeur-wifi-54-mb-airplu.html
voilà bonne journée
Merci, mais pensez vous que je perdrais en débit ?
Et aussi est ce qu'un boitier cpl pourrais marcher ?
Et aussi est ce qu'un boitier cpl pourrais marcher ?
CrAzy-GeeK_insideme
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
3
3 févr. 2010 à 19:18
3 févr. 2010 à 19:18
oui tu perdra en débit si tu sors de ton appart' et que tu cours a 15 mètres avec ton portable ! ^^
ca marcherais aussi mais disons que la solution que je te propose est moin chère et moin encombrante .
car un boitier cpl déjà se branche sur une prise élèctrique pour créer un réseau dans deux pièces différentes , et tu devras toujours te connecter en cable à cette prise ! tandis que le routeur wifi lui se branche avec un cable ethernet sur la connexion mural et tu peux dire aurevoir au fil et bonjour au réseau dans tout ton box ^^
ca marcherais aussi mais disons que la solution que je te propose est moin chère et moin encombrante .
car un boitier cpl déjà se branche sur une prise élèctrique pour créer un réseau dans deux pièces différentes , et tu devras toujours te connecter en cable à cette prise ! tandis que le routeur wifi lui se branche avec un cable ethernet sur la connexion mural et tu peux dire aurevoir au fil et bonjour au réseau dans tout ton box ^^