Ouvrir les ports 20800, 20810 et 28960 ?

Résolu
superbarricade Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superbarricade Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment ouvrir ces ports (pour créer un serveur cod4). Pourriez-vous m'aider SVP ?

6 réponses

superbarricade Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

C'est bon mon server marche ! YOUHOUUUUUUUUUUUU !!! Merci à tous ceux qui m'ont aidé ^^ Donc je récapitule : pour que les gens puissent venir sur votr serveur CoD4, vous devez ouvrir les orts 28960 (UDP), 20800 (TCP) et 20810 (TCP).

1/ Vous allez dans votre routeur.
2/ Vous faites :
a) Configuration,
b) Avancée,
c) Routeur,
3/ Ajouter (il n'y a qu'un bouton ajouter).
4/ Vous remplissez (sélectionnez service personnalisé), en inscrivant dans service personnalisé CoD4 a, CoD4 b etc. pour chaque port.

Exemple :
Service personnalisé : CoD4a
Protocole : UDP
Port externe : 28960
Port interne : 28960
Adresse IP du serveur : l'adresse qui est inscrite au dessus de "Service :"

Voilà et faites ainsi pour chaque port !
4
superbarricade Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Résultat garanti ?
2
informatique man Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

tu veut ouvrir des port va dans:
1-panneau de configuration
2-double-clique sur connexion réseau
3-clique droit sur votre résau utilisé
4-propriété
5-onglet avancé
6-paramètre
7-onglet exeption
8-ajouter des port

voila comment moi je fait
1

Moi quand je clique sur connexion à un réseau ça me marque cette option n'est pas disponible en raison de je-sais-plus-trop-quoi. Que dois-je faire ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
informatique man Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

A quel etape ce passe ce problème. (numero par apport a mon premier message)
1

UP
0