Ethernet ps3
DominArsen
Messages postés
255
Statut
Membre
-
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous
recement j'ai branché ma PS3 a ma neuf-box avec un câble ethernet et d'après elle (quand je fait test de connexion )sur la PS3 elle me met qu'elle a 4.8 Mbits (téléchargement)
et 776 kbits (téléchargement en amont)
je trouve que la connexion que j'ai n'est pas très élever du faite que je sois connecter avec un cable ethernet et c'est pour cela que je demande votre aide puis-je avoir plus de débit
pour ce faire faut t'il débloquer un port etc...
merci de votre réponse
recement j'ai branché ma PS3 a ma neuf-box avec un câble ethernet et d'après elle (quand je fait test de connexion )sur la PS3 elle me met qu'elle a 4.8 Mbits (téléchargement)
et 776 kbits (téléchargement en amont)
je trouve que la connexion que j'ai n'est pas très élever du faite que je sois connecter avec un cable ethernet et c'est pour cela que je demande votre aide puis-je avoir plus de débit
pour ce faire faut t'il débloquer un port etc...
merci de votre réponse
A voir également:
- Ethernet ps3
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Activer prise ethernet murale ✓ - Forum câblage
12 réponses
Salut DominArsen,
Fais un test de bande passante avec ton pc... histoire de voir la connexion que tu as...
Tu pourras pas avoir une plus grande bande passante que ce que tu as... (c'est pas très clair...)
Sinon, est ce que ton mode routeur est activé?
Fais un test de bande passante avec ton pc... histoire de voir la connexion que tu as...
Tu pourras pas avoir une plus grande bande passante que ce que tu as... (c'est pas très clair...)
Sinon, est ce que ton mode routeur est activé?
en ce moment je joue a call of duty moderne warfare 2 et il me dit que : Type de NAT: moyenne
de plus quand je joue je n'ai pas le maximum de débit d'après le jeu (donc dé-fois il faut que je tire plusieurs fois dans la tête pour que je fasse "pleine tête " c'est embêtant car il me tue ,alors que je les ai toucher (d'après mon écran et ce que je vois)
suggestion est ce que sa peux être du a la longueur du câble ethernet ?
de plus quand je joue je n'ai pas le maximum de débit d'après le jeu (donc dé-fois il faut que je tire plusieurs fois dans la tête pour que je fasse "pleine tête " c'est embêtant car il me tue ,alors que je les ai toucher (d'après mon écran et ce que je vois)
suggestion est ce que sa peux être du a la longueur du câble ethernet ?
ce qu'il y a c'est que ma télé et ma console sont a 12 mètre (a vol d'oiseau) mon câble lui fait 25 m je l'ait fait passer par les combles et je n'ait pas d'autre câble a ma disposition de plus j'en ai profiter pour faire passer 2 câbles pour la TV par INTERNET et quand j'interfére les 2 câble j'ai encore moins de débit
suggestion: est ce que sa peux être du a la compression du câble dans les murs ou les combles?
suggestion: est ce que sa peux être du a la compression du câble dans les murs ou les combles?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une question, quand tu fais un test de bande passante juste avec un pc branché ça donne quoi comme débits?
j'ai essayer avec la console :débit réception 21 500 kbps
débit émision 541 kbps
Comment peux t'on augmenter le débit en émission?
(débloque les port de la box etc...)
débit émision 541 kbps
Comment peux t'on augmenter le débit en émission?
(débloque les port de la box etc...)