Navigateurs ne s'ouvrent plus

Résolu/Fermé
jaheira4 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 3 févr. 2010 à 14:20
 Profil bloqué - 4 mars 2010 à 18:16
Bonjour,

Ce matin, Firefox a "crashé" et en essayant de le réouvrir j'obtiens ce message :

We're sorry
Firefox had a problem and crashed
...
Restart firefox

- J'ai cliqué sur restart mais le message réapparait sans cesse. J'ai redémarré mon PC, rien n'a changé. J'ai essayé d'ouvrir Opera, rien ne se passe (l'écran "tressaute" et c'est tout). J'ai essayé d'ouvrir IE, même chose.

- J'ai essayé d'ouvrir la deuxième session windows dont je dispose : elle s'ouvre et se ferme directement.

- J'ai fait une recherche avec AVG, aucun résultat. je suis en train de passer MBAM.

La connexion internet n'a pas de problème (j'ai pu updater MBAM et AVG sans souci) mais ne pouvant pas accéder à internet, je ne peux pas non plus faire d'analyse en ligne. J'écris donc depuis un autre PC pour demander votre aide.

Quelqu'un une idée ?
Merci d'avance.

8 réponses

Profil bloqué
3 févr. 2010 à 14:22
Si firefox 'déconne' je te conseille de prendre un autre navigateur : Google Chrome est pour ma part le meilleur ! Aucun 'Crash' ^^ depuis que je l'ai (environ 6 mois - 1 ans)
0
jaheira4 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
3 févr. 2010 à 14:24
Merci du conseil Valou, mais tant que je n'ai pas accès à internet, je ne risque pas de changer grand chose...
0
Profil bloqué
3 févr. 2010 à 14:24
Tu n'as pas Internet explorer ?
0
jaheira4 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
3 févr. 2010 à 14:25
C'est écrit dans mon premier post. J'ai Firefox, Opera ET Explorer, mais aucun des 3 ne s'ouvre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
3 févr. 2010 à 14:39
Ok dézolé ^^' Demande a un pote' de te mettre le fichier google chrome sur une clé USB et installe le
0
Bon, j'ai transféré l'exe de google chrome par usb. Je le lance, rien ne se passe.

MBAM a terminé la recherche et les résultats m'ont l'air de correspondre au problème.

Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3682
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702

03/02/2010 15:01:08
mbam-log-2010-02-03 (15-01-01).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 211095
Temps écoulé: 2 hour(s), 3 minute(s), 34 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 5
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\chrome.exe (Security.Hijack) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\safari.exe (Security.Hijack) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\navigator.exe (Security.Hijack) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\opera.exe (Security.Hijack) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\Userinit.exe (Security.Hijack) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Quelqu'un peut-il m'aider ???
0
jaheira4 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
3 févr. 2010 à 15:05
Dois-je cliquer sur "supprimer la sélection" ?
0
Profil bloqué
4 mars 2010 à 18:16
Alors ? Résolu ?
0