Plus possible d'envoyé de message
Fermé
blicq
-
3 févr. 2010 à 10:26
"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 3 févr. 2010 à 11:06
"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 3 févr. 2010 à 11:06
Bonjour,
voiçi quelque jours j'ai envoyé plusieure centaine de message avec des fichiers joint et depuis je ne peux plus en envoyé car il me marque chaue fois ceci: ****Ce compte n'est pas autorisé à envoyer des messages. Si vous estimez avoir respecté les conditions d'utilisation Windows Live, contactez le support technique. ****
j'ai été voir dans le support technique mais je ne trouve rien
quelqu'un peut m'aidé
et je cherche de contacté windows live
merçi
voiçi quelque jours j'ai envoyé plusieure centaine de message avec des fichiers joint et depuis je ne peux plus en envoyé car il me marque chaue fois ceci: ****Ce compte n'est pas autorisé à envoyer des messages. Si vous estimez avoir respecté les conditions d'utilisation Windows Live, contactez le support technique. ****
j'ai été voir dans le support technique mais je ne trouve rien
quelqu'un peut m'aidé
et je cherche de contacté windows live
merçi
A voir également:
- Plus possible d'envoyé de message
- Message - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
1 réponse
"loulou"
Messages postés
1221
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2017
508
3 févr. 2010 à 11:06
3 févr. 2010 à 11:06
salut,
avec le nombre (n) de messages envoyés en peu de temps, la machine ta certainement considéré comme spameur
pour le support technique regarde là et cklic sur le lien correspondant.
https://support.live.com/?scrx=1
@+
avec le nombre (n) de messages envoyés en peu de temps, la machine ta certainement considéré comme spameur
pour le support technique regarde là et cklic sur le lien correspondant.
https://support.live.com/?scrx=1
@+