Probleme touchpad acer aspire 7730z

andredru Messages postés 2 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
après avoir installer windows xp à la place de vista j'ai pu réinstaller tout mes pilotes mais il me reste un problème avec mon touchpad il est reconnu par windows mais dans gestionnaire de peripherique il me le met dans les péripherique caché avec un point d'interrogation. j'ai essayer de le désinstaller au redemarrage windows installe le plug in souris ps/2 et la j'ai une erreur "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) " pour résoudre cela il disent d'installer les pilotes donc j'installe les pilotes synaptics et la le peripherique est de nouveau cacher avec l'erreur " Ce périphérique n'est pas présent, ne fonctionne pas correctement ou tous ses pilotes ne sont pas installés. (Code 24) " et le touchpad ne fonctionne toujours pas alors est-ce qu'il y a une solution pour verifier si c'est mon touchpad qui es mort ou si c'est a cause de windows
merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

As-tu vérifié dans synaptics, s'il y a une fonction dont tu dois activer ? Aussi, va dans: C:\Programmes\Synaptics, double-clique sur SynTP\SynTPEnh.exe et vois que ca donne.
1
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
As-tu essayé celui-ci --> http://global-download.acer.com/...
0
andredru Messages postés 2 Statut Membre

bonjour merci pour la reponse malheureusement sa n'a pas fonctionner je vais donc essayer de réinstaller vista pour verifier si c'est mon touchpad qui ne fonctionne plus si c'est le cas petit tour en SAV pour mon pc dans le cas contraire je remetterai xp au cas ou se serai un probleme d'installation
0