Touche Bis sur Sagem D35C ?

Fermé
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 5 nov. 2007 à 09:14
 miss ines - 18 nov. 2010 à 18:14
Bonjour,

J'ai acheté un D35C chez "Boutique ORANGE", pour utiliser la téléphonie Internet sur ma Live Box, mais j'ai beau explorer tous les menus, je ne trouve pas cette fonction de remance du dernier numéro composé (Bis).

Quelqu'un sait ?

Merci
A voir également:

5 réponses

squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
5 nov. 2007 à 13:11
Bonjour

notice ici --> http://www.sagem.com/support/site/livret/livret_utilisateur__D30T-V__D35C-V.pdf

voir page 7 et page 37 appui long sur la touche téléphone vert.

@+
4
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
5 nov. 2007 à 13:23
Salut

OK et merci, ça marche.
Juste que ce n'était pas évident à trouver, puisqu'il affiche d'abord "journal" assez longuement, avant d'afficher le ou les derniers N° appelés.

Merci encore ... problème résolu
2
mercii d'avoi poser la question, depuis 2 mois je cherche cette fameuse touche "bis".c'est vrai que ce n'est pas évident a trouver (app longtemps sur touche verte). je tiens a dire que c'est aussi valable pour les Sagem D32T-V-H. mercii encore
a+
0
moi je ne trouve plus comment retirer mute de mon telephone d35c donc plus de tonalite merci???????
1
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
8 janv. 2008 à 10:18
C'est le petit bouton rond en haut à gauche. Il est également écrit Mute dans l'écran, juste au-dessus.
0
Depuis une manip concernant le répondeur (extérieur Orange) ce matin mon deuxième poste ne recoit plus et je n'arrive plus à emettre un coup de fil. Le premier poste fonctionne parfaitement. La base est raccrochée
Je pense avoir fait tous les manip du livret possible sauf peut-être celle qu'il fallait.
Notamment pour cette incident le livre mentionne une possibilité d'activer et désactiver une "intrusion" et restriction d'appel que je ne trouve pas dans le menu.
Qui peut m'aider!

P.S./Sagem ne veut intervenir sur des appareils achetés chez Orange et Orange n'a pas la réponse.
C'est la Troisième fois que je trouve que SAGEM est NUL en ce qui concerne les dépannages et/où SAV en général.
0
j'ai le meme problème avez vous trouve une solution ,merci pour la réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
13 févr. 2008 à 17:00
Ouiap .... tu verras en plus, que la mise à l'heure locale est complexe.

Perso, quand ils refusent de répondre ou répondent qu'ils ne savent pas, je vais dans une agence et je demande un échange avec un appareil qui marche .... j'en suis à mon 3ème ... finiront peut-être par comprendre ...
0