Touche Bis sur Sagem D35C ?
Furtif
Messages postés
9887
Contributeur
Dernière intervention
-
miss ines -
miss ines -
Bonjour,
J'ai acheté un D35C chez "Boutique ORANGE", pour utiliser la téléphonie Internet sur ma Live Box, mais j'ai beau explorer tous les menus, je ne trouve pas cette fonction de remance du dernier numéro composé (Bis).
Quelqu'un sait ?
Merci
J'ai acheté un D35C chez "Boutique ORANGE", pour utiliser la téléphonie Internet sur ma Live Box, mais j'ai beau explorer tous les menus, je ne trouve pas cette fonction de remance du dernier numéro composé (Bis).
Quelqu'un sait ?
Merci
A voir également:
- Touche bis telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
Bonjour
notice ici --> http://www.sagem.com/support/site/livret/livret_utilisateur__D30T-V__D35C-V.pdf
voir page 7 et page 37 appui long sur la touche téléphone vert.
@+
notice ici --> http://www.sagem.com/support/site/livret/livret_utilisateur__D30T-V__D35C-V.pdf
voir page 7 et page 37 appui long sur la touche téléphone vert.
@+
Salut
OK et merci, ça marche.
Juste que ce n'était pas évident à trouver, puisqu'il affiche d'abord "journal" assez longuement, avant d'afficher le ou les derniers N° appelés.
Merci encore ... problème résolu
OK et merci, ça marche.
Juste que ce n'était pas évident à trouver, puisqu'il affiche d'abord "journal" assez longuement, avant d'afficher le ou les derniers N° appelés.
Merci encore ... problème résolu
Depuis une manip concernant le répondeur (extérieur Orange) ce matin mon deuxième poste ne recoit plus et je n'arrive plus à emettre un coup de fil. Le premier poste fonctionne parfaitement. La base est raccrochée
Je pense avoir fait tous les manip du livret possible sauf peut-être celle qu'il fallait.
Notamment pour cette incident le livre mentionne une possibilité d'activer et désactiver une "intrusion" et restriction d'appel que je ne trouve pas dans le menu.
Qui peut m'aider!
P.S./Sagem ne veut intervenir sur des appareils achetés chez Orange et Orange n'a pas la réponse.
C'est la Troisième fois que je trouve que SAGEM est NUL en ce qui concerne les dépannages et/où SAV en général.
Je pense avoir fait tous les manip du livret possible sauf peut-être celle qu'il fallait.
Notamment pour cette incident le livre mentionne une possibilité d'activer et désactiver une "intrusion" et restriction d'appel que je ne trouve pas dans le menu.
Qui peut m'aider!
P.S./Sagem ne veut intervenir sur des appareils achetés chez Orange et Orange n'a pas la réponse.
C'est la Troisième fois que je trouve que SAGEM est NUL en ce qui concerne les dépannages et/où SAV en général.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question