étuir cuir,étui de luxe ou coque

Fermé
Man62 - 2 févr. 2010 à 17:34
 smart - 5 sept. 2010 à 23:44
Bonjour tout le monde,
alors samedi j'ai acheté le portable samsung player one et j'hésite entre prendre une coque avec une chaussette,un étui cuir qui protège le derrière mais pas le devant lorsque l'on s'en sert,après l'étui cuir de luxe qui protège tout.vous pouvez toujours regardez dans google image en tapant"étui cuir samssung player one" j'hésite entre les 3,car je le prends pour le lycée et je n'ai pas pris l'assurance,mais pour l'instant j'ai laissé le film protecteur quand je l'ai acheté.
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
2 févr. 2010 à 17:39
Salut si tu es etudiant tu peu prendre n'importe quelle housse ,tu te le fera tirer alors prend plutot une assurance contre le bris et le vol
0
en faite ma mère ne veut pas que je le prenne au bahut =P mais l'assurance je ne peux pas la prendre c'était dès l'achat du téléphone
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
2 févr. 2010 à 18:16
Je pense que ta mère a raison tu sait ce type de matériel est tres convoité helas ,sur que ça fait rager de la garder a la maison mais de le laisser est une sage decision

Maurice Lyon
0
oui c'est ce que je vais faire^^mais j'aimerais quand même prendre une housse mais je sais pas laquelle =S
0
J'ai trouvé un étui ici: https://www.cokitec.fr/7-samsung prix super correct frais de port pas chers!! Il y a plein de choix.
0