Pblm connexion réseau bizarre :/ <= Need Help
Padré43
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Padré43 Messages postés 3 Statut Membre -
Padré43 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila c'est aujourd'hui mon premier post sur ce forum ;'D
Bon moins drôle maintenant. J'ai cliqué, un peu au hasard je le confesse, sur les propriétés de ma connexion au réseau local "3" (le chiffre est important oui oui). En redémarrant mon PC qq secondes après je m'aperçois que la fenêtre de l'ouverture de session Windows a changé d'elle même. Bon premier point régler assez facilement mais depuis ca ma connexion par câble ne fait que switché en connecter et câble réseau non branché. Ça switch environ toute les 3 secondes et comme vous pouvez l'imaginé ce n'est pas très pratique pour moi.
Donc j'ai bien sur désinstallé la connexion dans le gestionnaire de périphérique mais des que je redémarre je trouve celle ci réinstallé sans que je ne fasse rien ... Bon j'ai essayé plusieurs fois et je me trouve maintenant avec une connexion au réseau local (ac câble) 9 <= AOUUUUH. De plus quand je connecte mon wifi qui en temps normal a des probleme mais qui là n'en a plus une connexion au réseau local 3 réapparait dans les connexions réseau .... Bizarre tout ca.
Bon je récapitule donc
- Une connexion par câble qui ne fait que sauté
- Des problèmes d'installation de connexion mais surtout de désinstallation !
Si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne sur ces points pour le moins obscure je lui en serait reconnaissant :)
Merci
Voila c'est aujourd'hui mon premier post sur ce forum ;'D
Bon moins drôle maintenant. J'ai cliqué, un peu au hasard je le confesse, sur les propriétés de ma connexion au réseau local "3" (le chiffre est important oui oui). En redémarrant mon PC qq secondes après je m'aperçois que la fenêtre de l'ouverture de session Windows a changé d'elle même. Bon premier point régler assez facilement mais depuis ca ma connexion par câble ne fait que switché en connecter et câble réseau non branché. Ça switch environ toute les 3 secondes et comme vous pouvez l'imaginé ce n'est pas très pratique pour moi.
Donc j'ai bien sur désinstallé la connexion dans le gestionnaire de périphérique mais des que je redémarre je trouve celle ci réinstallé sans que je ne fasse rien ... Bon j'ai essayé plusieurs fois et je me trouve maintenant avec une connexion au réseau local (ac câble) 9 <= AOUUUUH. De plus quand je connecte mon wifi qui en temps normal a des probleme mais qui là n'en a plus une connexion au réseau local 3 réapparait dans les connexions réseau .... Bizarre tout ca.
Bon je récapitule donc
- Une connexion par câble qui ne fait que sauté
- Des problèmes d'installation de connexion mais surtout de désinstallation !
Si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne sur ces points pour le moins obscure je lui en serait reconnaissant :)
Merci
A voir également:
- Pblm connexion réseau bizarre :/ <= Need Help
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
Bon alors premier indice, le lien entre les connexions réseau et l'invite d'identification au démarrage au due au Service client Netware que j'ai du installer par erreur. Je l'ai enlever mais la connexion clignote toujours !Cependant on notera quand meme que je suis toujours capable de naviguer par intermittence :/
Sinon pas plus d'aide que ça ???
Sinon pas plus d'aide que ça ???