Imposible de supprimer un programme
titusgl
-
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En passant par le panneau de configuration puis "désinstaller un programme", j'arrive sur l'écran désinstaller ou modifier un programme.
Le problème est que je n'ai plus l'onglet "supprimer/modifier" à côté des 2 autres onglets "organiser" et "affichage"
Je ne peux donc plus rien désinstaller !
D'où vient ce problème ? Comment faire ?
Merci de bien vouloir m'aider
En passant par le panneau de configuration puis "désinstaller un programme", j'arrive sur l'écran désinstaller ou modifier un programme.
Le problème est que je n'ai plus l'onglet "supprimer/modifier" à côté des 2 autres onglets "organiser" et "affichage"
Je ne peux donc plus rien désinstaller !
D'où vient ce problème ? Comment faire ?
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Imposible de supprimer un programme
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
7 réponses
Dans le panneau de configuration, double-clique sur programmes et confidentialités, tu dois pouvoir désinstaller les programmes dont tu souhaites.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon tu utilise ça c'est super
https://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html
As-tu essayé par programmes et fonctionnalités dans le panneau de configuration ?
bonjour ekim55
oui j'ai essayé par programmes et fonctionnalités. Au final on arrive sur le même écran et donc le problème persiste à savoir disparition des onglets "désinstaller" et "modifier". Le clic droit sur la souris est inactif, bref c'est l'impasse.
Autre chose bizarre, il ne me détecte que 37 programmes alors qu'il devrait en détecter beaucoup plus. On dirait qu'il ne m'affiche que les programmes insupprimables (je ne crois pas que ce mot soit français).
Une option quelque part qui serait cochée, mais où ?
Je continue à chercher mais c'est laborieux car j'ai peur de faire des c.... !
oui j'ai essayé par programmes et fonctionnalités. Au final on arrive sur le même écran et donc le problème persiste à savoir disparition des onglets "désinstaller" et "modifier". Le clic droit sur la souris est inactif, bref c'est l'impasse.
Autre chose bizarre, il ne me détecte que 37 programmes alors qu'il devrait en détecter beaucoup plus. On dirait qu'il ne m'affiche que les programmes insupprimables (je ne crois pas que ce mot soit français).
Une option quelque part qui serait cochée, mais où ?
Je continue à chercher mais c'est laborieux car j'ai peur de faire des c.... !