Nintendo DS Wi-Fi Erreur 52003
Haine
-
Haine -
Haine -
Bonjour,
Il y a quelques jours je me suis procuré le connecteur Wi-Fi usb de nintendo et j'ai tout bien installé mais quand il essaye de se connecter, je reçois le message d'erreur : Impossible d'obtenir une adresse IP. Vérifiez que le connecteur Wi-Fi USB Nintendo fonctionne correctement.
Ou soit je reçois le code d'erreur 52103 : Une connexion à un point d'accès est en cours mais il est impossible de se connecter au serveur. Vérifiez les paramètres et la connexion Internet.
Il y a quelques jours je me suis procuré le connecteur Wi-Fi usb de nintendo et j'ai tout bien installé mais quand il essaye de se connecter, je reçois le message d'erreur : Impossible d'obtenir une adresse IP. Vérifiez que le connecteur Wi-Fi USB Nintendo fonctionne correctement.
Ou soit je reçois le code d'erreur 52103 : Une connexion à un point d'accès est en cours mais il est impossible de se connecter au serveur. Vérifiez les paramètres et la connexion Internet.
A voir également:
- Nintendo DS Wi-Fi Erreur 52003
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Amis du soir, bonsoir, amis du jour, bonjour!
Cette histoire me sembles bizarre, pourrais-tu déjà nous éclairer sur les points suivants:
- les tentatives de connexion se font bien à partir de l'option "Connexion au connecteur Wi-Fi USB Nintendo" et non pas "Connexion 1", "Connexion 2" ou "Connexion 3" ?
- la session utilisée sur l'ordinateur est bien une session administrateur?
- le dongle usb est bien enfiché et la prise fonctionne? (on ne sait jamais...)
- le pare-feu n'empêche pas le dongle de fonctionner?
-les paramètres de la connexion internet sont bien réglés pour laisser d'autres utilisateurs s'y connecter?
Avec un peu de chance, ce ne sera qu'une petite broutille comme ça.
Cette histoire me sembles bizarre, pourrais-tu déjà nous éclairer sur les points suivants:
- les tentatives de connexion se font bien à partir de l'option "Connexion au connecteur Wi-Fi USB Nintendo" et non pas "Connexion 1", "Connexion 2" ou "Connexion 3" ?
- la session utilisée sur l'ordinateur est bien une session administrateur?
- le dongle usb est bien enfiché et la prise fonctionne? (on ne sait jamais...)
- le pare-feu n'empêche pas le dongle de fonctionner?
-les paramètres de la connexion internet sont bien réglés pour laisser d'autres utilisateurs s'y connecter?
Avec un peu de chance, ce ne sera qu'une petite broutille comme ça.
-oui c'est une session administrateur
-oui la prise fonctionne et le dongle est bien enfiché
-non il n'empêche rien
-j'en sais rien