Mariage animal crossing

marou-marou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis Marou-marou (surnom), j'ai 13 ans et j'aimerais savoir deja si on peut se marier. Des personnes disent que oui et d'autres non et si oui on dit qu'il faut lui parler sous un cocotier mais moi c'est le maire qui m'interesse car il nous donne 200 000 clochettes PAR JOUR 00!!! (qu'elle fortune!) .Mais vu déjà qu'il ne sort pas très souvent c'est difficile mais en plus de cela il ne bouge jamais, il reste toujours devant sa mairie. Ensuite on dit qu'il faut lui parler jusqu'à ce qu'il craque et ca non plus c'est pas possible, il ne craque jamais! (quel sang frois admirable 00!!!).

Donc voilà je vous remerci pour votre futur réponce (si possible) et vous pris d'agrer mes salutation les plus distinguées.

Marou-marou.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a beaucoup de rumeurs sur animal crossing, non on ne peut pas se marier du tout dans animal crossing encore moins sous un cocotier mdr , le maire ne donne jamais d'argent (c'est un radin :)) , il ne sort que pendant les fêtes du jeu voilà j'espère avoir répondu à tes question. Bonne journée
0