<RACINE WINDOWS >\SYSTEM32\HAL.DLL.
Résolu
yopcity2004
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
-
freenet -
freenet -
bonjour
<RACINE WINDOWS >\SYSTEM32\HAL.DLL. fichier manquant ou endommagé. réinstaller ce fichier.
Au demarrage c'est ce qu'il m'affiche noir sur blanc.+de mode sans echec rien.
Tout ceci suite à une modification dans demarrage et recuperation :partition.......(2) en (1). et hop c la cata.
je n'ai pas de cd xp pour réinstaller .j'ai utiliser une disquette de boot et j'ai A:>. je ne sais plus koi fèr pour aller dans système-demarrage et recuperation pour remettre les données d'origine en place?
HELP ME PLEASE!!!!!!
j'ai 1 2ème pc xp pro sans graveur qu'1 lecteur cdrom et disquette.
+ de garantie
<RACINE WINDOWS >\SYSTEM32\HAL.DLL. fichier manquant ou endommagé. réinstaller ce fichier.
Au demarrage c'est ce qu'il m'affiche noir sur blanc.+de mode sans echec rien.
Tout ceci suite à une modification dans demarrage et recuperation :partition.......(2) en (1). et hop c la cata.
je n'ai pas de cd xp pour réinstaller .j'ai utiliser une disquette de boot et j'ai A:>. je ne sais plus koi fèr pour aller dans système-demarrage et recuperation pour remettre les données d'origine en place?
HELP ME PLEASE!!!!!!
j'ai 1 2ème pc xp pro sans graveur qu'1 lecteur cdrom et disquette.
+ de garantie
A voir également:
- Hal dll windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
26 réponses
bonjour a tous. Mon ordi portable me réclame le cd racine windows\system32 \hal.dll. Je ne l'ai pas . Comment faire pour le récupérer??? Je ne peucx ouvrir aucun dossier. Merci d'avance. \
j'ai fait bootcfg /rebilld mais au bout d'un moment ub mesage s'affiche :
ajouter l'instalation a la liste des option de demarage oui non tout
faut choisir quoi
ajouter l'instalation a la liste des option de demarage oui non tout
faut choisir quoi
Bonjour,
exuser moi j'ai le meme problème depuis que j'ai défragmenter mon pc (windows xp éditions familial) quand j'allume mon ordi il me demande quel system d'exploitation utiliser et donc je mais windows...... voila et puis il me marque <raçine windows>system32/hal.dll est manquant ou endommagée pitier aider moi j'ai vraiment besoin d'aide a j'alais noublié les disques de réparation se met en route mais ouvre pas le dossier.
merci de votre aide.
Adriensup
exuser moi j'ai le meme problème depuis que j'ai défragmenter mon pc (windows xp éditions familial) quand j'allume mon ordi il me demande quel system d'exploitation utiliser et donc je mais windows...... voila et puis il me marque <raçine windows>system32/hal.dll est manquant ou endommagée pitier aider moi j'ai vraiment besoin d'aide a j'alais noublié les disques de réparation se met en route mais ouvre pas le dossier.
merci de votre aide.
Adriensup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question