<RACINE WINDOWS >\SYSTEM32\HAL.DLL.

Résolu/Fermé
yopcity2004 Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 30 juin 2005 à 13:31
 freenet - 28 févr. 2013 à 23:01
bonjour
<RACINE WINDOWS >\SYSTEM32\HAL.DLL. fichier manquant ou endommagé. réinstaller ce fichier.
Au demarrage c'est ce qu'il m'affiche noir sur blanc.+de mode sans echec rien.
Tout ceci suite à une modification dans demarrage et recuperation :partition.......(2) en (1). et hop c la cata.
je n'ai pas de cd xp pour réinstaller .j'ai utiliser une disquette de boot et j'ai A:>. je ne sais plus koi fèr pour aller dans système-demarrage et recuperation pour remettre les données d'origine en place?
HELP ME PLEASE!!!!!!
j'ai 1 2ème pc xp pro sans graveur qu'1 lecteur cdrom et disquette.
+ de garantie
A voir également:

26 réponses

bonjour a tous. Mon ordi portable me réclame le cd racine windows\system32 \hal.dll. Je ne l'ai pas . Comment faire pour le récupérer??? Je ne peucx ouvrir aucun dossier. Merci d'avance. \
0
lilik17 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 2
28 août 2010 à 02:55
je ne sais plus quoi faire quelqu un pourai m aider svp
0
nirka50500 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 22
3 sept. 2010 à 12:36
j'ai fait bootcfg /rebilld mais au bout d'un moment ub mesage s'affiche :
ajouter l'instalation a la liste des option de demarage oui non tout
faut choisir quoi
0
adriensup Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 4
29 juin 2011 à 22:02
Bonjour,
exuser moi j'ai le meme problème depuis que j'ai défragmenter mon pc (windows xp éditions familial) quand j'allume mon ordi il me demande quel system d'exploitation utiliser et donc je mais windows...... voila et puis il me marque <raçine windows>system32/hal.dll est manquant ou endommagée pitier aider moi j'ai vraiment besoin d'aide a j'alais noublié les disques de réparation se met en route mais ouvre pas le dossier.
merci de votre aide.
Adriensup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu parte acheter la license environ 70 et encore si dans un an sa refait tu dois repayer la license
-1
beaucoup plus simple allez dans votre setup et remettre le disque c: en maitre !
-2