Reseau client/serveur
fatima issac
Messages postés
29
Statut
Membre
-
fatima issac Messages postés 29 Statut Membre -
fatima issac Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
g un projet a faire donc g voulais une aide svp g vrmt besoin; voila mn projet sa parl d reseau client/serveur g pas encor une idee donc si kelk1 peux m'aide c sera tres gentil d sa part merci d'avance !!!!
g un projet a faire donc g voulais une aide svp g vrmt besoin; voila mn projet sa parl d reseau client/serveur g pas encor une idee donc si kelk1 peux m'aide c sera tres gentil d sa part merci d'avance !!!!
A voir également:
- Reseau client/serveur
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
8 réponses
slt,
clients / serveur c'est vaste.
Tu peux te projeter sur une création de domaine clients / serveur, application serveurs, partages de fichier..etc...
mais dis nous sur quoi tu veux réelement te poser..
Merci
clients / serveur c'est vaste.
Tu peux te projeter sur une création de domaine clients / serveur, application serveurs, partages de fichier..etc...
mais dis nous sur quoi tu veux réelement te poser..
Merci
d'abord g vous remercie d votre part ; puis j'ai pas encor une idee dans kel domaine ou g sai koi ? mais on ma seulement donne c7 projet sans explication é c pr c7 raison k g vs demand d me guide si sa vs derange pas parcke g aucun idee d c k g doit faire
merci
merci
ben dls c pas a twa k g demand d l'aide OK g croi k t sai pas d koi on parl ici judasperge donc faut mieux c taire ok
g ai 1 putain projet k g comprend rien e twa t fait k inslut les gens!!!
g ai 1 putain projet k g comprend rien e twa t fait k inslut les gens!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aime bien les gens qui s'enervent quand ils ont tort... tu sais fatima issac j'étais prêt à t'aider (car bosser sur des réseaux c'est mon boulot de tous les jours donc je sais de quoi tu parle...) mais bon vu comme ça tchao ;-)
atend komment g tort??? c parck g demand d laide ou c autre chose parck g comprend pas d koi vs parlez...