Reseau client/serveur

fatima issac Messages postés 29 Statut Membre -  
fatima issac Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
g un projet a faire donc g voulais une aide svp g vrmt besoin; voila mn projet sa parl d reseau client/serveur g pas encor une idee donc si kelk1 peux m'aide c sera tres gentil d sa part merci d'avance !!!!
A voir également:

8 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

slt,

clients / serveur c'est vaste.
Tu peux te projeter sur une création de domaine clients / serveur, application serveurs, partages de fichier..etc...
mais dis nous sur quoi tu veux réelement te poser..

Merci
0
fatima issac Messages postés 29 Statut Membre

d'abord g vous remercie d votre part ; puis j'ai pas encor une idee dans kel domaine ou g sai koi ? mais on ma seulement donne c7 projet sans explication é c pr c7 raison k g vs demand d me guide si sa vs derange pas parcke g aucun idee d c k g doit faire
merci
0
judasperge Messages postés 174 Statut Membre 35

kaiss ttu dhi kar aikhri caum thu leu fé on conpran nada....
0

ben dls c pas a twa k g demand d l'aide OK g croi k t sai pas d koi on parl ici judasperge donc faut mieux c taire ok
g ai 1 putain projet k g comprend rien e twa t fait k inslut les gens!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'aime bien les gens qui s'enervent quand ils ont tort... tu sais fatima issac j'étais prêt à t'aider (car bosser sur des réseaux c'est mon boulot de tous les jours donc je sais de quoi tu parle...) mais bon vu comme ça tchao ;-)
0

atend komment g tort??? c parck g demand d laide ou c autre chose parck g comprend pas d koi vs parlez...
0

non ce n'est pas ta demande d'aide (qui est formulé en poliment ceci dit) tout simplement tu écris comme un ado avec son téléphone et ç'est fatiguant ("irritant") à lire...
0

ah ok desole!!!tout c ke g veux c kon m aide svp; g vraiment 1 prblm k g peux pas resoudre mwa seul e ke g pas bcp d temps pour c7 projet k g comprend absolument rien ;;)
merci
0