Sécuriser ma ligne internet

lilly -  
bini75 Messages postés 392 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais sécuriser ma ligne internet mais impossible d'accéder comme il le dise au 192.168.1.!
résultat je me fais pomper par tout le monde! donc si qqn à la solution... merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

bjr tu es chez quel fournisseur ?
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
peut tu developper ton "je me fais pomper par tout le monde"?
sinon, c'est 192.168.1.1, mais je pense que c'est une faute de frappe, qui est ton opérateur internet?
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

en effet ça peut porter à confusion :D
0
lilly

je suis chez neuf-box sfr
0
bini75 Messages postés 392 Statut Membre 55

bjr,
qui vous fait pensé que vous vous ete fait piraté la connexion WIFi?
sinon le moyen le plus sure pour sécurisé sa connexion c'est de désactivé le wifi et passer en câble.
sinon je connais pas SFR mais l'adresse ip de votre box c'est l'adresse ip passerelle si vous avez le DHCP d'activer, si vous avez pas de DHCP d'activer, pirater votre wifi = vous éjecter du réseau.
pour la passerelle si vous ete sous Xp quand vous vous connecter aller dans démarrer --> paramètres ---> connexion réseaux, choisissez celle qui correspond a votre connexion wifi, click droit et choisissez status aller dans l'onglet Support vous aurez votre IP (du style 192.168.X.X et la passerelle).
0