Problème avec WIFI sur livebox orange

Fermé
vda30 Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 - 1 févr. 2010 à 11:08
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 1 févr. 2010 à 11:21
Bonjour à toute la communauté CCM,
Je rencontre un problème de stabilité de WIFI avec ma live box Orange....(Sourire ça doit pas être une nouveauté....)Mais voilà un peu gavé de ce problème parce que j'en suis à la 6 ème live box quand même!!!!pas que pour cette raison les autres ont pris aussi la foudre ou on pété de vieillesse aussi.....
Donc là ou ça se corse un poil c'est que j'ai l'option téléphonie inclue.

Comment faire pour garder la téléphonie gratuite et trouver une solution de stabilité plus fiable pour le WIFI.
Moi je pensais acheter un routeur pour le réseau WIFI FILAIRE et laisser juste ma livebox branchée avec le téléphone pour la téléphonie mais est ce possible sans générer de conflits entre la live box et le routeur?
Existe t il des modem routeurs qui permettent de faire la téléphonie gratuite d'orange? et qui ne sont pas des livebox? et qui plantent pas sans arrêt....?

Merci pour votre aide

Il est fort possible que tes résultats ne soient pas à la hauteur de tes espérances, dans ce moments là dis toi que le Grand Chêne aussi ,un jour, a été un gland.
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
1 févr. 2010 à 11:21
bonjour
tu peux tres bien avoir un routeur wifi qui chaine derriere ta livebox, à ma connaissance, il n'existe pas de routeur adsl qui gere le téléphone, mais je ne suit plus trop l'actualité la dessus
tu peux donc faire
internet --- livebox (tel +internet)---- routeur wifi --- tes pc ;)
0