Avion f16 help 000webhost

Résolu
stevecarcare Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ifisch Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai essayé 000webhost au cas ou ca irai plus vite et ca va plus vite j ai deja le nom du domaine et mot de passe et login, que dois je faire mnt sur webhost vu que je suis inscris et pret?

merci de ton aide

23 réponses

stevecarcare Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je comprend bien c est pas filezilla le probleme mais plutot mon inscription chez webhost...

ce que je comprends pas c est comment faire pour que se soit totalment gratuit.... comment dois je faire lors de l inscrition si je veux pas avoir de probleme du genre? car a l inscription il demande un nom de domaine
I want to host my own domain (domain must be registered already)

www.
or, I will choose your free subdomain (recommended)
www. .site11.com
Your name
Your email (account details will be sent there)
Password (at least 6 symbols, both letters and numbers)
Type password again
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Et à l'inscription, tu as aussi ça : "or, I will choose your free subdomain (recommended)"
Donc à l'inscription tu dois vider le premier champ de domaine et mettre quelque-chose dans le second, pour créer ton sous-domaine cequetuaschoisi.comlu.com
0
ifisch Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Oui parceque la faut sortir les dico d'anglais :p : I want to host my own domain (domain must be registered already) . Je suppose que si tu a remplit et que ton nom de domaine n'est pas "must be registered already" ben c'est sur que ca marche pas alors vaux mieux laisser ça vide ...
0