Avion f16 help 000webhost
Résolu
stevecarcare
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
ifisch Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ifisch Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai essayé 000webhost au cas ou ca irai plus vite et ca va plus vite j ai deja le nom du domaine et mot de passe et login, que dois je faire mnt sur webhost vu que je suis inscris et pret?
merci de ton aide
j ai essayé 000webhost au cas ou ca irai plus vite et ca va plus vite j ai deja le nom du domaine et mot de passe et login, que dois je faire mnt sur webhost vu que je suis inscris et pret?
merci de ton aide
A voir également:
- Avion f16 help 000webhost
- Mode avion - Guide
- Dentifrice avion ryanair - Guide
- Mode avion whatsapp dernière connexion - Guide
- Enceinte bluetooth avion ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Hong kong france en avion colis shein - Forum Consommation & Internet
23 réponses
si je comprend bien c est pas filezilla le probleme mais plutot mon inscription chez webhost...
ce que je comprends pas c est comment faire pour que se soit totalment gratuit.... comment dois je faire lors de l inscrition si je veux pas avoir de probleme du genre? car a l inscription il demande un nom de domaine
I want to host my own domain (domain must be registered already)
www.
or, I will choose your free subdomain (recommended)
www. .site11.com
Your name
Your email (account details will be sent there)
Password (at least 6 symbols, both letters and numbers)
Type password again
ce que je comprends pas c est comment faire pour que se soit totalment gratuit.... comment dois je faire lors de l inscrition si je veux pas avoir de probleme du genre? car a l inscription il demande un nom de domaine
I want to host my own domain (domain must be registered already)
www.
or, I will choose your free subdomain (recommended)
www. .site11.com
Your name
Your email (account details will be sent there)
Password (at least 6 symbols, both letters and numbers)
Type password again
Et à l'inscription, tu as aussi ça : "or, I will choose your free subdomain (recommended)"
Donc à l'inscription tu dois vider le premier champ de domaine et mettre quelque-chose dans le second, pour créer ton sous-domaine cequetuaschoisi.comlu.com
Donc à l'inscription tu dois vider le premier champ de domaine et mettre quelque-chose dans le second, pour créer ton sous-domaine cequetuaschoisi.comlu.com