Pb connection Internet freebox
Fermé
Kitbj
-
31 janv. 2010 à 17:40
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 31 janv. 2010 à 22:08
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 31 janv. 2010 à 22:08
A voir également:
- Pb connection Internet freebox
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Connection internet - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
3 réponses
sorcierblanc
Messages postés
3190
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
458
31 janv. 2010 à 17:49
31 janv. 2010 à 17:49
Bonjour,
le 1384 est une connection firewire pour connecter un disque externe par exemple,donc rien à voir avec éthernet.Il faut aller dans le panneau de configuration,dans système et voir si la carte réseau est installée correctement avec son pilote.As-tu réinstallé tous les pilotes avec le cd de la carte-mère?
le 1384 est une connection firewire pour connecter un disque externe par exemple,donc rien à voir avec éthernet.Il faut aller dans le panneau de configuration,dans système et voir si la carte réseau est installée correctement avec son pilote.As-tu réinstallé tous les pilotes avec le cd de la carte-mère?
Dans gestionnaire de périphériques sous cartes réseau j'ai carte réseau 1394. État : ce periph fonctionne correctement
j'ai réinstallé a partir du cd, je n'ai pas rajouter de driver spécifique.
j'ai réinstallé a partir du cd, je n'ai pas rajouter de driver spécifique.
sorcierblanc
Messages postés
3190
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
458
31 janv. 2010 à 22:08
31 janv. 2010 à 22:08
Après un formatage et réinstallation de xp la première chose à faire est de réinstaller tous les drivers de la carte mère qui sont sur un cd fourni par le fabricant du pc.
Voir marque et modèle de carte mère et aller sur le site du fabricant pour télécharger ces drivers,puis les installer.Le fabricant de la carte mère n'est pas forçément celui du pc,privilégier le fabricant de la carte mère.
Tu peux télécharger Everest pour savoir exactement ce que tu as comme matériel dans ton pc.
Voir marque et modèle de carte mère et aller sur le site du fabricant pour télécharger ces drivers,puis les installer.Le fabricant de la carte mère n'est pas forçément celui du pc,privilégier le fabricant de la carte mère.
Tu peux télécharger Everest pour savoir exactement ce que tu as comme matériel dans ton pc.