Problème navigateurs Internet

Fermé
Tinlenvin - 31 janv. 2010 à 17:36
 Tsurai - 19 févr. 2010 à 23:39
Bonjour,

Je rencontre (encore) un problème avec Internet...
Je n'arrive plus à ouvrir des pages Internet (depuis Internet Explorer, Mozilla, Google Chrome...). Pourtant je suis bien connecté à Internet car je peux accéder à Msn ou Skype sans problème.

HISTOIRE :
Il y a environ un mois, impossible d'accèder à Internet depuis Mozilla Firefox qui était mon navigateur par défaut. Une page blanche s'affichait.
J'ai alors utilisé Internet Explorer, qui fonctionnait normalement, alors qu'il m'était impossible de me connecter via Firefox. Le problème semblait donc venir de Firefox.

Mais depuis quelques jours, le problème est aussi avec Internet Explorer. "Impossible de trouver la page".
En revanche, quand j'allume le pC en 'mode sans échec avec prise en charge réseau", j'ai accès a Internet avec les 3 navigateurs...

J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller les navigateurs, bloqué Avast, Desactivé le Pare-Feu, desactivé les modules complémentaires, en vain, ca ne marche quand même pas.
Si quelqu'un avait la solution, ça serait super ! Merci d'avance.

1 réponse

Je me permet de poster car je susi dans le même cas. Sauf que vous pouvez ajouter a la liste le navigateur Safari.

J'ai de la cnahce d'avoir aussi le navigateur aol, mais, j'ai peur qu'il me lache.
Si quelqu'un savait comment y remedier...
0