Securité réseau

layou -  
A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut

Merci de m'aider à mette à place une politique de sécurité d'un réseau utilisant des serveurs windows et linux et comportant aux environ 300 utilisateurs .Il est constitué de:
2pdc + un serveur de messagerie + serveur ftp + serveur base de donnée + serveur médiation
merci

4 réponses

Noleve-warno

Tu crois sincérement qu'on va te faire tout le boulot depuis la ou on est...?Essaye de chercher sur le net il y a plein de sujet la dessus.
0
Yakusa

OUa

franchement c'est pas bien compliqué
0
tessai Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Je dirais même plus... tu peux rêver les yeux ouvert pour qu'on te fasse ton travail scolaire mon p'tit enfant

A cela je rajouterai, sois un peu plus contact friendly ... genre ton "Merci de m'aider..." ben moi j'ai pas trop envie ;-)

Allez mets toi au travail fainéant va !
0
A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

une petite chose que je pige pas si il y as 300 user pourquoi il y a pas d administrateur resau ????
0