Mon lecteur cd-dvd ne marche pas

bancobat31 Messages postés 2 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis un moment, mon lecteur dvd ne détecte plus aucuns cd ou dvd. C'est un NEC DVD-RW ND 6570A.

J'ai un peu cherché sur le net mais je trouve pas, si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci
A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok

A+
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Bonjour tu as bien verifier les connections du lecteur ? ( normalement aucune raison que cela viennent de ca si il est bien detetecté sous windows) Sinon si il ne lit vraiment aucun cd ou dvd ( du commerce ou graver maison ) il est certainement H.S.
Mais bon heureusement c'est tres facile et pas chere a changer .
0
bancobat31 Messages postés 2 Statut Membre

Non, il a l'air de fonctionner normalement, pas de ! ou ?, il est détecté...c'est ça le pire ^^
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Depuis quand as-tu ce problème ?

As-tu fait un changement sur ton système ? installer un logiciel de gravure ou ce genre ?
0