Gros problème sur mon ordinateur
ju
-
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonsoir, voila mon problème.
depuis quelque jours, avast me prevenais qu' il y avait des virus. je les mettais en quarentaine et tout fonccionnait bien mais subitement un matin j'allume l'ordinateur j'ouvre ma session normalement et la plus rien ne se passe j'ai beau attendre l'ordi est bloqué
alors je voulais savoir si quelqu'un sait ce que je peux faire pour réparer mon ordinateur
merci d avance .
depuis quelque jours, avast me prevenais qu' il y avait des virus. je les mettais en quarentaine et tout fonccionnait bien mais subitement un matin j'allume l'ordinateur j'ouvre ma session normalement et la plus rien ne se passe j'ai beau attendre l'ordi est bloqué
alors je voulais savoir si quelqu'un sait ce que je peux faire pour réparer mon ordinateur
merci d avance .
A voir également:
- Gros problème sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
9 réponses
quand t'allumes ton ordi t'as la marque qui s'affiche et regarde en bas normalement c'est marqué quelle touche il faut appuyer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ju
pourquoi tu les mettait en quarantaine ??
quand il trouve quelque chose avast te propose " mettre en quarantaine" ou "supprimer"
alors supprime directement !!!
pourquoi tu les mettait en quarantaine ??
quand il trouve quelque chose avast te propose " mettre en quarantaine" ou "supprimer"
alors supprime directement !!!