Info sur wqorld fo warcraft

mick6789 -  
moksha57 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerais savoir quelque information a propos de mon ordinateur.Pour commencer,les configurations:processeur 3400+,1800 mhz,512 mo ram et 1.41 go memoire virtuelle.
Ma question est: je voudrais jouer a world of warcraft,j'y suis capable en mettant les plus basse resolution,mais sa lag toujours et c'est sincerement tres frustrant,donc,si j'utilise un disque durs externe pour améliorer ma memoire,purrais-je jouer a wow sans aucun probleme et aucun lag.Sinon je pourrais m'achete run autre ordinateur mais dans ma famille l'argent n'es tpas tres tres disponible....aider moi!!!:)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. chosebine3 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Un disque dur externe ne changerait rien. Il te manque de la mémoire vive. 512mo, c'est bien peu!
    0
  2. mick6789

ok,y a t'il un moyen d'augmenter ma memoire vive?
    0
  3. chosebine3 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

En acheter.
    0
  4. moksha57 Messages postés 107 Statut Membre 4

Es tu sur que c'est a cause de ton pc que ca Lag?ca peut provenir de ta connexion internet. Car j'ai joué 1an avec a peu près la même configuration et c'était nickel...Mais rajoute des barrettes de mémoires c'est mieux
    0