Info sur wqorld fo warcraft
mick6789
-
moksha57 Messages postés 107 Statut Membre -
moksha57 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerais savoir quelque information a propos de mon ordinateur.Pour commencer,les configurations:processeur 3400+,1800 mhz,512 mo ram et 1.41 go memoire virtuelle.
Ma question est: je voudrais jouer a world of warcraft,j'y suis capable en mettant les plus basse resolution,mais sa lag toujours et c'est sincerement tres frustrant,donc,si j'utilise un disque durs externe pour améliorer ma memoire,purrais-je jouer a wow sans aucun probleme et aucun lag.Sinon je pourrais m'achete run autre ordinateur mais dans ma famille l'argent n'es tpas tres tres disponible....aider moi!!!:)
Ma question est: je voudrais jouer a world of warcraft,j'y suis capable en mettant les plus basse resolution,mais sa lag toujours et c'est sincerement tres frustrant,donc,si j'utilise un disque durs externe pour améliorer ma memoire,purrais-je jouer a wow sans aucun probleme et aucun lag.Sinon je pourrais m'achete run autre ordinateur mais dans ma famille l'argent n'es tpas tres tres disponible....aider moi!!!:)
A voir également:
- Info sur wqorld fo warcraft
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 - Forum Mobile
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité