Problème hauts parleurs résolus
Résolu
sylcat
-
sylcat -
sylcat -
Bonjour,
Mon problème de hauts-parleurs est résolu mais comme je ne suis pas membre je ne peux cocher "pb résolu"
Mon problème de hauts-parleurs est résolu mais comme je ne suis pas membre je ne peux cocher "pb résolu"
A voir également:
- Problème hauts parleurs résolus
- Les hauts parleurs de mon pc ne fonctionne plus - Guide
- Question Autoradio / Hauts parleurs ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment obtenir le son simultanément dans un casque et dans les haut-parleurs du téléviseur tcl - Forum Casque et écouteurs
- Problème son mac hauts-parleurs internes - Forum MacOS
- Hauts parleurs peugeot 207 - Forum Audio
4 réponses
Bonsoir, il serait sympa de ta part de mettre ta solution afin que cela puisse servir à la communauté. Merci
Je suis tout à fait d'accord de préciser la solution à mon problème mais où ? Dans ce message ? :
J'ai verifié mon pilote haut-parleur en cliquant sur poste de travail (ou ordinateur)
puis sur "propriété système", "contrôleur audio/vidéo.." et enfin, j'ai cliqué droit sur le système audio que j'utilise (speakers). Un dernier clic sur "mettre à jour le pilote".. et voilà.
Ensuite, sur le bas de mon écran, j'ai cliqué sur l'icône son puis sur "périphérique de lecture".
2 icones apparaissent : digital audio/PDIF et Speakers
j'ai cliqué droit sur speakers et je l'ai défini en tant que périphérique par défaut. j'ai validé et au victoire, le son marche.
J'espère que mes explications pourront servir à quelqu'un.
J'ai verifié mon pilote haut-parleur en cliquant sur poste de travail (ou ordinateur)
puis sur "propriété système", "contrôleur audio/vidéo.." et enfin, j'ai cliqué droit sur le système audio que j'utilise (speakers). Un dernier clic sur "mettre à jour le pilote".. et voilà.
Ensuite, sur le bas de mon écran, j'ai cliqué sur l'icône son puis sur "périphérique de lecture".
2 icones apparaissent : digital audio/PDIF et Speakers
j'ai cliqué droit sur speakers et je l'ai défini en tant que périphérique par défaut. j'ai validé et au victoire, le son marche.
J'espère que mes explications pourront servir à quelqu'un.