Acer aspire 3936

Résolu
salian Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc Acer aspire 3935. Je ne comprends pas très bien lorsque acer eRecovery Management me demande de "créer le disque par défaut de l'usine". Il me dit que cela necessitera 14 CD. J'ai suivi le processus, et au 5e cd (Recovery5), le processus est reparti de zéro (Recovery1), je dois tout regraver depuis le début... Pourriez-vous m'aider?

Et y a-t-il d'autres choses à faire avant que je puisse utiliser mon pc en toute tranquillité?

Merciii....

9 réponses

Utilisateur anonyme

et si tu y insérer un dvd pour "créer le disque " peut être que ça te reviendrait moins cher ! pour mon ordi j'ai dû utiliser 4 Cds pour celui de mon frère, un seul DVD a suffit !
0
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir, normalement si je me souviens bien c'est 5 ? CD pour 3 DVD..
0
Utilisateur anonyme

un Cd contient environ 700Mb par contre pour un DVD ça fait 4.7Gb. Fais ton calcul !!!!
0
salian Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est marqué: "taille d'image estimée: 7,57 GB"
"Il faut 14 CD ou 2 dvd vierges pour effectuer la gravure"

J'ai déjà gravé les 5 premiers cd...

Peut-être que oui, il n'y en a que 5.. (je vous avoue, je n'y connais rien^^)

Et "créer le disque des pilotes et des applications, est-ce important"?

Merci... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

cà te permet à revenir à une configuration au moment où tout était "sain"
0
salian Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok! merci pour votre aide!
0
Utilisateur anonyme

A ton service, si je peux t' aider ça se fera avec plaisir ( dans la limite de mes compétences, bien faibles )
0

Une dernière question notamment... J'ai vu le message d'acer eRecovery system que tardivement, et j'ai déjà commencé à utiliser mon pc.. Si j'ai déjà commencé à télécharger des choses tels que msn, i tune, ou skype sur mon nouvel ordinateur, avant de créer le disque par défaut de l'usine... Est-ce grave?? :/
0
Utilisateur anonyme

non ! au prochain démarrage fais tes sauvegardes en toute tranquilité
0