Changer langue de l'ordinateur
Résolu
belek06
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Uchiha-Madara Messages postés 178 Statut Membre -
Uchiha-Madara Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerait savoir si il y a un moyen de changer la langue de lordi car je ne sais ^pa pourquoi mon ordi est en portugai pourier vous m'aider.
merci d'avence
j'aimerait savoir si il y a un moyen de changer la langue de lordi car je ne sais ^pa pourquoi mon ordi est en portugai pourier vous m'aider.
merci d'avence
A voir également:
- Changer langue de l'ordinateur
- Changer dns - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment changer la langue d'un ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
7 réponses
Salut.
Va dans "Panneau de configuration" ensuite clic sur "Option régionales et linguistiques" une fois dedans tu choisi "Français (France)" dans le menu déroulant, ensuite dans "Emplacement" tu choisi France et dans l'onglet "Langues" clic sur détails, un menu va s'ouvrir et la tu choisi Français (France), si tu ne le voit pas, clic sur ajouter et tu le rajoute à partir de la liste, ensuite clic sur "OK" et encore "OK".
Espérant que ca va t'aider.
Va dans "Panneau de configuration" ensuite clic sur "Option régionales et linguistiques" une fois dedans tu choisi "Français (France)" dans le menu déroulant, ensuite dans "Emplacement" tu choisi France et dans l'onglet "Langues" clic sur détails, un menu va s'ouvrir et la tu choisi Français (France), si tu ne le voit pas, clic sur ajouter et tu le rajoute à partir de la liste, ensuite clic sur "OK" et encore "OK".
Espérant que ca va t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question