Bloquer par la bare de defilement

jaytsee -  
 eihel -
Bonjour,
voila j'ai un gros problème que j'ai du mal a expliquer!
que ce soit dans le pc uniquement ou sur internet ,mon pc descend automatiquement la barre de défilement au plus bas et m'empêche de sélectionner ce qui se trouve au niveaux supérieur.
par exemple si je me connecte sur votre site avec mon pc défectueux ,je ne vois que le bas de la page ,et même si j utilise la souris pour essayer de remonter le curseur de défilement vers le haut ,elle retombe vers le bas des que je lâche le clic gauche.
et c'est pareille au niveau du système:ex: si je veux allez dans mes programes je ne vois que les dernier en bas de mon écran avec la même impossibilité de remonter .
je ne comprend vraiment pas pourquoi ¨surtout qu'il fonctionnais très bien avant!!
j'ai essayer de réinstaller une autre version de Windows ..c'est pareille ,Linux aussi se comporte de la même façon après installation.j'ai donc remis a nouveau Windows xp ,mais le problèmes persiste .pas de virus ,pas d'erreur détectée quand je fais des analyse'
avez vous deja rencontré ce problème ,pouvez vous m'aider s'il vous plais ...je n'en peut plus 4 réinstallation depuis deux jours ...je pètte les plombs ...

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

darkdoomer Messages postés 221 Statut Membre 16

ta souris déconne. tu t'est tapé des réinstall dans le vent, désolé.
oh une bonne vieille microsoft intellipoint ou une logitech ferait l'affaire. ca coute trois fois rien.
2
jaytsee

non je ne pense pas ,que ce sois ca puisqu'elle marche très bien lorsque je la met sur l'autre pc, mais le systeme semble instable des je je pose le curseur de la souris sur n'importe quel commande ou fonction ca tressaute et clignote..
Et de plus ce n'est pas qu'avec la souris que ca déconne ,je ne peut pas non plus remonter le curseur avec les flèches directionnel "haut,bas,gauche ,droite" c'est le système pas la souris qui est en cause ,dans mon cas j'ai pris l'exemple ;si mon curseur de défilement est en haut et que je kick n'importe ou sur la page ,elle défille directement en bas de page avec impossibilité de la faire remonter sans qu'elle retombe vers le bas ,même en essayant de forcer a essayer de monter...
0
darkdoomer Messages postés 221 Statut Membre 16 > jaytsee

..et le clavier ?
0
jaytsee > darkdoomer Messages postés 221 Statut Membre

il est neuf
0
jaytsee

est ce que ca pourrait venir de mon disque dur...?et comment pourrais je le vérifier par moi même, avec un programme j'ai lancer aussi un "CHKDSK" et pas d'erreur non plus
0
eihel

Bonjour jaytsee,

Dans IE (depuis la version IE 9 - 64 bits en tous cas), essayer F7 (navigation au clavier)
Vérification: Alt + X (Outils) -> aller dans "Fichier" et vérifier que "Navigation au clavier" est décoché

Voir aussi dans IE: menu Outils -> Options Internet -> onglet Avancé -> section Accessibilité

Je ne sais pas si c'est LA solution au problème, mias ça marche pr moi.

A+
1
rainure

bonjour
un malwarebytes fera l'affaire essaie
0
jaytsee

je vais essayer ca ..je te redis quoi une fois effectuer...car je suis repartit sur un reformatage d'installation ...je suis fous je sais !!!
mais je suis sur que c'est dans le système ,donc une fois réinstaller je ferais l'analyse antimalwares ... d'ici quelques heures ...lol
merci
0
jaytsee

je ne peut pas installer malwarebyres ,car je ne peut pas sélectionner la langue ,j'arrive a sélectionner le français avec les flèches de direction mais je suis renvoyer au dernier symbole de langage des que je fais enter ...et ce n'est pas réelement une langue c'est le troisième symbole après l'arabe....
0
jaytsee

je viens de réussir a sélectionner français en appuyant sur AltGR et enter simultanément et tout en les gardant enfoncer j'ai sélectionner suivant avec la souris ca marche mais j'ai tjrs le meme prob mais je vais voir le résultat après scan...
0
jaytsee > jaytsee

effectivement j'ai trouver quelques malwares ,mais le problème persiste toujours ,n'y a t'il pas une analyse du registre en ligne ou autre chose qui pourrais m'orienter vers la bonne solution...?
0