Webcam et WLM bloque mon pc

Cocrine -  
 mimi76 -
Bonjour,

je fonctionne sous Vista, et chaque fois que j'essaie de démarrer une conversation vidéo avec WLM 9, mon pc se bloque complètement.
Il ne répond plus, plus rien ne bouge, et CTRL+Alt+Suppr ne fonctionne pas non plus.
Je suis obligée de l'éteindre manuellement.
ma webcam est une Windows life Cam 3.0
j'ai lu de nombreux forums, mais toutes les solutions proposées n'ont pas fonctionné. Je ne peux même pas accéder aux paramères audio et vidéo, ça se bloque illico !!!
en fonctionnement isolée, ma webcam marche très bien.
quelqu'un peut-il m'aider ???? je pète un câble !!!
Merci à tous.
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Ba télécharge MSN + moi je suis sur vista j'ai msn ma webcam et sa marche et j'ai biensur msn+
0
cocrine

je vais essayer, merci
0
Cocrine

ça ne change rien !!
0
cet utilisateur anonyme .

Je n'ai pas de solution a ton problème mais en attendant tu n'as qu'à utiliser meebo qui dispose d'une option vidéo/chat qui utilise ta webcam et ton micro.
0
cocrine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui ça fonctionne !!
mais ça oblige le contact à se mettre sur meebo aussi, mais en attendant de trouver une solution c'est mieux que rien
merci beaucoup !!!
0
cet utilisateur anonyme

si ça ne te convient pas tu peux toujours chercher d'autres sites internet qui te permettent de te connecter a msn et qui ont une option avec la cam .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocrine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi, je m'en fiche, c'est les gosses qui râlent...lol

ça va bien comme ça !!
0
K1NG-RULES

ya ebuddy comme WEB MESSENGER
0

merci ;)
0
cet utilisateur annonyme

oui mais a part les sites (web messenger) ta webcam ne marche toujours pas ?
0
mimi76

telecharge des logiciels comme msn ça marchra peut-etre
0