Cmd.exe apparaît et disparaît au démarage

Fermé
twinzette - 30 janv. 2010 à 13:02
 FDJL01 - 4 mai 2010 à 22:29
Bonjour,

Ce matin lorsque j'ai ouvert mon ordi, j'ai eu la surprise de voir une petite page noire apparaître et disparaître rapidement de mon écran. C'est si rapide que la seule façon que j'ai eu de voir ce que c'était a été de faire un imprime-écran. Après plusieurs essais, voici ce que j'ai vu:

http://img300.imageshack.us/img300/9439/crannoir.png

"'HANMODES' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou fichier de commande"

J'ai fait une recherche dans mon ordinateur et je n'ai rien trouvé qui s'appellait HANMODES. J'ai Kaspersky et j'ai fait un scan, rien trouvé. Je ne sais franchement pas ce qui aurait pu se produire pour que ça fasse ça, je n'ai rien downloadé. Ça ne ralentit pas mon ordinateur, mais c'est vraiment agaçant.

5 réponses

ekim55 Messages postés 85413 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 345
30 janv. 2010 à 13:18
Bonjour,
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: msconfig et OK. Onglet démarrage, décoche ce qui correspond à cmd ou hanmodes, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
2
j'ai exactement le même soucis mais je n'ai pas de ligne à décocher incluant "cmd" ou "hanmodes" dans l'onglet démarage de msconfig..
0