Comment monter un modem sur machine virtuelle
tchsimons
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
tchsimons Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tchsimons Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous.
j'utilise UBUNTU comme OS.et j'y ai installé virtual box .Ainsi , j'ai comme machine virtuelle windows XP.j'ai un modem (sous forme de clé usb) dont les pilote s'installent sous windows.mon probleme est que j'arrive pas à faire le fonctionner sur ma machine virtuelle , alors que j'y monte les cles usb sans probleme.aurez vous une solution à mon PB?quelqu'un a deja eu ce probleme?
j'utilise UBUNTU comme OS.et j'y ai installé virtual box .Ainsi , j'ai comme machine virtuelle windows XP.j'ai un modem (sous forme de clé usb) dont les pilote s'installent sous windows.mon probleme est que j'arrive pas à faire le fonctionner sur ma machine virtuelle , alors que j'y monte les cles usb sans probleme.aurez vous une solution à mon PB?quelqu'un a deja eu ce probleme?
A voir également:
- Comment monter un modem sur machine virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Regle virtuelle - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Time machine - Guide
4 réponses
T'es sur que ça marche pas ? Normalement si ça marche sous le système hôte, ça marche aussi sous la machine virtuelle. Va voir dans les paramètres de la mv, et vérifie l'onget réseau. Faut que la carte soit activée. C'est pas grave même si c'est marqué eth0, c'est le wifi quand même.