Carte mere emachines pb
bugz02
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
alors salut a tous voila mon probleme en faite jai un pc mais vous saver ces les petite tour pocket pc je crois pas sur du nom quon lors donne et en gros je voudrais savoir si avec ma carte mere qui est une carte mere emachines wmcp61m (jamais entendu mais bon ces ce que me dis everest] ) et je voudrais savoir si avec cette carte mere je pourrais flasher les lecteur xbox 360 s'il vous plait aider moi merci a tous a+
Ps:mon ordi cest un DualCore AMD Athlon 4050e, 2100 MHz (10.5 x 200)
Nom de la carte mère eMachines WMCP61M
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 6100-430, AMD Hammer
Note Informations Windows 2,6
alors salut a tous voila mon probleme en faite jai un pc mais vous saver ces les petite tour pocket pc je crois pas sur du nom quon lors donne et en gros je voudrais savoir si avec ma carte mere qui est une carte mere emachines wmcp61m (jamais entendu mais bon ces ce que me dis everest] ) et je voudrais savoir si avec cette carte mere je pourrais flasher les lecteur xbox 360 s'il vous plait aider moi merci a tous a+
Ps:mon ordi cest un DualCore AMD Athlon 4050e, 2100 MHz (10.5 x 200)
Nom de la carte mère eMachines WMCP61M
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 6100-430, AMD Hammer
Note Informations Windows 2,6
A voir également:
- Carte mere emachines pb
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
3 réponses
ba oué je veux savoir si je pourai ou non flasher les lecteur xbox360 avec ma carte mere via sata et dsl je sui nouveau puis pa trop l'habitude d'ecrire correctement lol ce n'est pa ma question qui n'est pas net a cette heure si ces plutot ton cerveau dsl
"je pourai ou non flasher les lecteur xbox360 avec ma carte mere via sata"
Est-ce légal? Lis la charte!
"qui n'est pas net a cette heure si ces plutot ton cerveau "
Tiu espères recevoir de l'aide en traitant aussi mal les intervenants CCM?!? Bonne chance... ailleurs.
Est-ce légal? Lis la charte!
"qui n'est pas net a cette heure si ces plutot ton cerveau "
Tiu espères recevoir de l'aide en traitant aussi mal les intervenants CCM?!? Bonne chance... ailleurs.
"avec cette carte mere je pourrais flasher les lecteur xbox 360 "
1 / N'écrit pas comme tu parle, c'est chiant à lire.
2 / J'ai pas bien compris le sens de ta question... flasher un lecteur de console avec une carte-mère?!? Tu m'explique?
3 / Lis la charte... y'a sûrement un truc pas net dans ta demande...
1 / N'écrit pas comme tu parle, c'est chiant à lire.
2 / J'ai pas bien compris le sens de ta question... flasher un lecteur de console avec une carte-mère?!? Tu m'explique?
3 / Lis la charte... y'a sûrement un truc pas net dans ta demande...