Problème micro gamecom 367
angefun
Messages postés
58
Statut
Membre
-
AgHiro Messages postés 143 Statut Membre -
AgHiro Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter un micro-casque Gamecom 367 il y a environ 1 mois. Il marchait nikel et un jour je redémarre le PC le micro ne marche quasiment pu (le casque fonctionne bien).
Je m'explique, il marche mais en entend vraiment très très peu. Il faut amplifier le sont et tous mettre vraiment a fond pour entendre a peu près correctement. J'ai essayer sur plusieurs PC sa me fais exactement pareil. J'ai essayer de mètre a jour les pilotes de ma carte son, mais sa ne change rien.
J'ai été voir dans les réglage mais rien n'y fais.
Donc je voudrais savoir si c'est déjà arriver a quelqu'un et si oui, comment il a fais. Sinon au pire je pense qu'il y a une garantie dessus.( je l'ai commander sur amazon )
J'ai acheter un micro-casque Gamecom 367 il y a environ 1 mois. Il marchait nikel et un jour je redémarre le PC le micro ne marche quasiment pu (le casque fonctionne bien).
Je m'explique, il marche mais en entend vraiment très très peu. Il faut amplifier le sont et tous mettre vraiment a fond pour entendre a peu près correctement. J'ai essayer sur plusieurs PC sa me fais exactement pareil. J'ai essayer de mètre a jour les pilotes de ma carte son, mais sa ne change rien.
J'ai été voir dans les réglage mais rien n'y fais.
Donc je voudrais savoir si c'est déjà arriver a quelqu'un et si oui, comment il a fais. Sinon au pire je pense qu'il y a une garantie dessus.( je l'ai commander sur amazon )
A voir également:
- Problème micro gamecom 367
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Problème micro warzone ps5 ✓ - Forum jeux en ligne
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
28 réponses
il faut que tu débranche le câble qui relis tes enceinte a ton PC, ou que tu achète une multiprise(ou un truc dans le genre) tu branche celui de ton casque a la place(regarde il devrais y avoir un petit dessein sur le bout du câble qui montre un casque. ensuite l'autre devrais être rose et il devrais aller sur la sortie rose de ton PC.
Salut à tous ,
J'ai acheter hier le meme micro , Gamecom 367 , il n'est ni tombé , n'a eu aucun choc ayant pu entrainer la casse ni rien. J'ai donc vraiment tous essayer sur différents logiciels et j'ai constater que beaucoup de monde est dans mon cas avec ce micro. J'aimerais savoir si vous connaissez la cause ? j'ai envoyer un mail à plantronics*eu.
J'ai acheter hier le meme micro , Gamecom 367 , il n'est ni tombé , n'a eu aucun choc ayant pu entrainer la casse ni rien. J'ai donc vraiment tous essayer sur différents logiciels et j'ai constater que beaucoup de monde est dans mon cas avec ce micro. J'aimerais savoir si vous connaissez la cause ? j'ai envoyer un mail à plantronics*eu.
J'ai le même probleme, j'ai un gamecom 367, acheté samedi dernier, branché sur mon pc aucun cd d'instal fourni, le casque marche vraiment tres bien mais le micro est non fonctionnel, personne ne m'entend, que ce soit skype msn ou autre, j'ai essayé de le regler avec realtek mais rien a faire, le micro est super faible ... je sais plus trop quoi faire.
Si quelqu'un sait comment faire fonctionner le micro comme il faut quel que soit le programme .... merci de l'aide.
=> Windows XP sp3
Si quelqu'un sait comment faire fonctionner le micro comme il faut quel que soit le programme .... merci de l'aide.
=> Windows XP sp3
Question bete mais peut resoudre ton probleme su le file du casque il y a un Ovale avec une Molette et en dessous il y a un petit truc (^^) que tu peut glisser a gauche ou a droite ( a gauche un micro est barré ) Regarde si il est vers la gauche et si oui met le vers la droite ! :D
Je me suis aussi fait avoir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème résolue
click droit sur icone son "haut parleur" en bas à droite
ensuite "ouvrir mélangeur volume"
puis click "son système"
aller dans onglet " enregistrement"
là click droit et voir les périphérique
"le micro devrait apparraitre en désactivé--> activez le
:)
puis click "son système"
Problème résolue
puis click "son système"
puis click "son système"
Question bete mais peut resoudre ton probleme su le file du casque il y a un Ovale avec une Molette et en dessous il y a un petit truc (^^) que tu peut glisser a gauche ou a droite ( a gauche un micro est barré ) Regarde si il est vers la gauche et si oui met le vers la droite ! :D