Probl plasma lg
remy1118
Messages postés
37
Statut
Membre
-
remy1118 Messages postés 37 Statut Membre -
remy1118 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour j'ai un probleme avec mon plasma lg (107cm) le plasma s'allume plus par contre il clignotte rouge quelque fois puis vert quelque fois est la plus au bout de environ 45min il s'allume enfin je pence que ces allimentation mais je suis pas sur pouver vous m'aider merci
Bonjour j'ai un probleme avec mon plasma lg (107cm) le plasma s'allume plus par contre il clignotte rouge quelque fois puis vert quelque fois est la plus au bout de environ 45min il s'allume enfin je pence que ces allimentation mais je suis pas sur pouver vous m'aider merci
A voir également:
- Probl plasma lg
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
4 réponses
bonjour
sur certaine generation de TV des mises a jour se font (cause TNT mise a jour des nouvelles chaines) ces mises a jours peuvent etre manuelles soit automatiques.
sur mon TV philips dans les paramettres j'ai desactvé la mise a jour auto sinon quelques chaque fois j'avais un balayage d'installation qui se faisait et qui est ma fois tres long.
sinon vas voir sur la hotline LG.
le pire des virus c'est la connerie et il n'ya pas de vaccin...
sur certaine generation de TV des mises a jour se font (cause TNT mise a jour des nouvelles chaines) ces mises a jours peuvent etre manuelles soit automatiques.
sur mon TV philips dans les paramettres j'ai desactvé la mise a jour auto sinon quelques chaque fois j'avais un balayage d'installation qui se faisait et qui est ma fois tres long.
sinon vas voir sur la hotline LG.
daccord mais les televiseurs ont quand mème un tuner integré et c'est celui ci qui fait des siennes.
en fait je tiens cette info d'un conseillé TV de chez BOUL.....
maintenant si je dis une betise j'espere que les internautes plus compétents me reprendrons.
@+
en fait je tiens cette info d'un conseillé TV de chez BOUL.....
maintenant si je dis une betise j'espere que les internautes plus compétents me reprendrons.
@+