Prison break qui meurt ?

buwA -  
 coco89 -
Bonjour , j'aimerai bien savoir qui meurt pendant la saison 3 et 4 , cela m'intrigue beaucoup vu que j'ai beaucoup accroché au 2premieres saison , merci de vaux reponse , et aussi je c'st que mickeal meurt mais comment ^^.
Et aussi que devient Sinot ? et L J ? merci d'avance :)

11 réponses

Utilisateur anonyme

Euh sa fais longtemps pour moi alors scofield meurt a la fin son frère n'est pas son frère et sa mère n'est pas morte (c'est une pourriture même).Le général est condamné (à la peine de mort je crois)
2
Utilisateur anonyme

Ta question est un peu étrange pourquoi ne pas les regardées?
1
buwA

Surment parce que les streamings ce charge très lentement et tout sa pour 72minutes >.< ,
bref tu peut me dire ou pas ?
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Michael meurt en voulant faire sortir de prison Sara. Il doit faire sauter une porte blindé et pour se faire il doit arracher les fils d' un tableau électrique . Euh c'est qui sinot ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

et sa mère n'est pas morte

Si, c'est Sara qui l'a tue.
0
buwA

Sinot c'st Franklin , sinon merci pour vaut reponse , sa fait plaizir ( je savais pas que beurose était que son demi frere Oo ) ^^
0

C'est en partit grâce à lui que Michael et Lincoln on était blanchi. Maintenant lui il est tranquille avec sa famille.
0
Utilisateur anonyme

c'est vrai que sarah la tue mais dans les saison précédente on nous disais toujours que la mère de mickael était morte dans la saison 4 elle apparait pour s'accaparer "Scylla".Vu que buwA n'a vu que les 2 premiere saison c'est une info importante pour lui
0

Ouai c'est vrais. Donc il découvre que sa mère est vivante, que c'est une pourriture est Sara la tue voila.
0
buwA

je c'st sa ^^ , meme que mickeal sort d'une cuisine avec un flingue il lui dise de posé son flingue ou scylla je c plus , et le flingue a mickeal senreille , et sara arrive deriere christina et la tue , la camera ne vois que sara en train de tiré par une vitre :) ^^ et je vien de voir comment mickeal meurt. merci quand meme
0
coco89

Comment s'est bizarre la caméra ne vois que elle et pas miachel mais si il étais juste devant Sara et sa pourriture de mère étrange je trouve
0
Utilisateur anonyme

Et au faite notre gardien de prison de Fox River "Bellick" meurt aussi dans la saison 4
0