Deconnexion
maxnord
Messages postés
217
Statut
Membre
-
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour
depuis quelque jours j ai mon pc portable branché en wifi qui n arrete pas de se deconnecter
celui de mon fils fonctionne par contre
probleme reconnu :quand il est connecté sur ma neufbox au bout dheure il se deconnecte
et mais conection limité
donc je passe sur neuf OABO et la pareil au bout d heure plus rien
je ne comprend pas il fonctionnait bien avant
je suis sous vista
pourriez vous m aider s il vous plait
en vous remerciant d avance
bonjour
depuis quelque jours j ai mon pc portable branché en wifi qui n arrete pas de se deconnecter
celui de mon fils fonctionne par contre
probleme reconnu :quand il est connecté sur ma neufbox au bout dheure il se deconnecte
et mais conection limité
donc je passe sur neuf OABO et la pareil au bout d heure plus rien
je ne comprend pas il fonctionnait bien avant
je suis sous vista
pourriez vous m aider s il vous plait
en vous remerciant d avance
5 réponses
C'est une connexion wifi interne au pc ou c'est une clef (usb wifi)?
Essaye (si tu peut) de te connecter avec un câble pour voir si le problème persiste...
Si tu n'as plus de déconnexion, on peut imaginer que ton module wifi est cuit ou peut être faudrait il mettre les pilotes à jour...
Et aussi souvent sur les portables, tu as un bouton (physique) pour allumer ou éteindre la connexion. Il y a peut être un faux contact...
Essaye (si tu peut) de te connecter avec un câble pour voir si le problème persiste...
Si tu n'as plus de déconnexion, on peut imaginer que ton module wifi est cuit ou peut être faudrait il mettre les pilotes à jour...
Et aussi souvent sur les portables, tu as un bouton (physique) pour allumer ou éteindre la connexion. Il y a peut être un faux contact...
rebonjour
connexion wifi interne
je vais essayer de mettre a jour
c est un portable de moins d un an ca serait embetant que c est deja en panne
enfin je te remercie
connexion wifi interne
je vais essayer de mettre a jour
c est un portable de moins d un an ca serait embetant que c est deja en panne
enfin je te remercie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question