Je cherche un pc portable, pouvé vous m'aidez
Learn
-
Learn -
Learn -
Bonjour,
Je cherche depuis quelque temp un pc portable, pour acceuillir mes jeux vidéo ( de gros format tel que World of Warcraft) car mon precédant (packard bell) est mort au bout de seulement 3 ans, alors que je l'aviat acheter à plus de 800 euros, et d'aprés le vendeur il pouvait acceuillir de tel jeux. Et ne mis connaissant pas vraiment je demande conseille car il me le faudrait dans les plus bref délai. Je cherche un pc portable pouvant tenir de tel jeux, et des logiciel de mix, et j'aimerait savoir sur quel type de pc je devait me tourné, quel marque, quel prix (pas plus de 850euros si possible), et quoi devrait-je m'attendre, acheter sur internet ou en magazin ou autre chose. Ne mis connaissant pas vraiment je vous remercie d'avance pour vos reponses!!!
Je cherche depuis quelque temp un pc portable, pour acceuillir mes jeux vidéo ( de gros format tel que World of Warcraft) car mon precédant (packard bell) est mort au bout de seulement 3 ans, alors que je l'aviat acheter à plus de 800 euros, et d'aprés le vendeur il pouvait acceuillir de tel jeux. Et ne mis connaissant pas vraiment je demande conseille car il me le faudrait dans les plus bref délai. Je cherche un pc portable pouvant tenir de tel jeux, et des logiciel de mix, et j'aimerait savoir sur quel type de pc je devait me tourné, quel marque, quel prix (pas plus de 850euros si possible), et quoi devrait-je m'attendre, acheter sur internet ou en magazin ou autre chose. Ne mis connaissant pas vraiment je vous remercie d'avance pour vos reponses!!!
A voir également:
- Je cherche un pc portable, pouvé vous m'aidez
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
1 réponse
Personnellement, je pense que si tu veux un pc qui dure plus de trois ans, sans souci, et avec une grosse capacité, prend un pc fixe (non pas que les portables soient des daubes, bien au contraire). Tu auras déjà beaucoup moins de souci de fragilité de matériel et étant donné l'utilisation que tu veux en faire c'est ce qui correspond le mieux
Learn
Le probleme c'est que je loge a 2 endroit en meme temp, donc il me faudrait un portable pour pouvoir l'avoir au deux endroit !!!