Problème chargement I-pod
Résolu
diloustgl
-
Thibaut-8 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thibaut-8 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon i-pod nano, je n'arrive plus à recharger la batterie. Quand je le branche sur mon ordinateur ou sur une prise secteur, il ne se passe rien, la batterie ne se charge pas, mon ordinateur ne le détecte pas et i-tunes ne s'ouvre pas non plus. J'ai bien essayé l'astuce d'appuyer quelques secondes sur le bouton central + le bouton menu, la pomme s'affiche, le menu réapparait, mais la batterie ne se charge toujours pas. Ce problème est récurrent, à chaque tentative de chargement, il se passe la même chose.
Quelqu'un peut-il me dire si mon i-pod est foutu ou s'il existe une solution à ce problème. Merci d'avance.
J'ai un soucis avec mon i-pod nano, je n'arrive plus à recharger la batterie. Quand je le branche sur mon ordinateur ou sur une prise secteur, il ne se passe rien, la batterie ne se charge pas, mon ordinateur ne le détecte pas et i-tunes ne s'ouvre pas non plus. J'ai bien essayé l'astuce d'appuyer quelques secondes sur le bouton central + le bouton menu, la pomme s'affiche, le menu réapparait, mais la batterie ne se charge toujours pas. Ce problème est récurrent, à chaque tentative de chargement, il se passe la même chose.
Quelqu'un peut-il me dire si mon i-pod est foutu ou s'il existe une solution à ce problème. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème chargement I-pod
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
- I sans point - Forum Windows
- Ou i ou a a ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
9 réponses
Oui, j'ai essayé sur 2 ordis différents, et j'ai également essayé avec un autre cable, mais ça n'a rien donné...
la batterie est morte alors, pas l'i-pod car lorsqu'il est chargé il fonctionne normalement. y'a-t-il une possibilité de la changer la batterie ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé une solution à mon problème et je vous l'explique pour ceux qui auraient le même soucis : la batterie de mon i-pod se recharge normalement contrairement à ce que je pensais, c'était simplement le symbole de la batterie qui ne bougeait plus pendant le chargement, ce qui me laissait croire qu'il ne se passait rien. Il suffit en fait de faire une mise à jour du système d'exploitation via i-tunes et tout rentre dans l'ordre (je n'avais fait aucune mise à jour depuis que je l'ai acheté il y a maintenant 1 an...).
J'espère que ça vous sera utile !
J'espère que ça vous sera utile !