Propriété CARTE MERE ! SvP...
Sophie
-
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
Bonsoir, je cherche la mise le nom de mon chipset pour pouvoir le mettre a jour a l'aide du site de tele2 pour augmenter mon débit...J'ai donc installée AIDA et il me dit :
Chipset de la CArte Mére : ATI RADEON 9100 IGP
¤ Fabricant du chipset : Ati Technologies INc.
¤ Information sur le produit : http://www.ati.com/products/Integrated.html
¤ Télécharger le pilote : http://ati.com/support/driver.html
mais cette derniére me redirige vers une autre page en anglais je n'y comprends rien !
quelqu'un peut'il m'aider à trouver ce pilote svp
Bisous.Sophie
Chipset de la CArte Mére : ATI RADEON 9100 IGP
¤ Fabricant du chipset : Ati Technologies INc.
¤ Information sur le produit : http://www.ati.com/products/Integrated.html
¤ Télécharger le pilote : http://ati.com/support/driver.html
mais cette derniére me redirige vers une autre page en anglais je n'y comprends rien !
quelqu'un peut'il m'aider à trouver ce pilote svp
Bisous.Sophie
A voir également:
- Propriété CARTE MERE ! SvP...
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Activer hdmi carte mere - Forum Carte-mère/mémoire
19 réponses
salut
tu precises pas ton os!!
si c'est xp tu va là:
https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderID=27
tu clique sur:
Windows XP Drivers and Software, puis sur:
Motherboards with ATI Graphics,puis sur:
CATALYST 5.6 Windows XP - Motherboard/IGP Drivers
et tu choisi le"Driver Component" qui t'interresse!!
Notes:
1. The display driver requires Windows XP Service Pack 1 or higher to be installed.
a+
aupa euskal herria!!!!!!!!!!!!!
tu precises pas ton os!!
si c'est xp tu va là:
https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderID=27
tu clique sur:
Windows XP Drivers and Software, puis sur:
Motherboards with ATI Graphics,puis sur:
CATALYST 5.6 Windows XP - Motherboard/IGP Drivers
et tu choisi le"Driver Component" qui t'interresse!!
Notes:
1. The display driver requires Windows XP Service Pack 1 or higher to be installed.
a+
aupa euskal herria!!!!!!!!!!!!!
m'installation a bloquée alors j'ai redemaré et supprimé le dossier ATI qu'il m'a dit qu'il venait de créer et maintenant je n'arrive plus lancer l'installation !!!!!!!!!!!!!!!! :s:ss:s:
Ce lien renvoi a une mise a jour ? Ou Puis-je trouver les pilotes eux même ?
et ui je suis sous xp merci a tout ceux qui m'aiderons !!!!!
Ce lien renvoi a une mise a jour ? Ou Puis-je trouver les pilotes eux même ?
et ui je suis sous xp merci a tout ceux qui m'aiderons !!!!!
J'ai beau essayer de lancé les setup lié a ATI rien a fair il plante tous avec ce message d'erreur !
"Setup n'a pas pu terminer l'installation, essayer de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote VGA standart avant d'exécuter Setup"
Merci de votre aide
"Setup n'a pas pu terminer l'installation, essayer de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote VGA standart avant d'exécuter Setup"
Merci de votre aide
heu.... sophie,
xp ou autres os, c'est pas le plus important !!
revois les données annoncées par aida (si tu peux encore)
et si c'est le chipset de ta carte mere que tu veux,
c'est pas la meme chose que le chipset que tu precise, qui est le chipset de ta carte graphique...(au moins tu l'as)
trouve le nom de carte mere (inscrit dessus ou donnée par aida)
et vas sur le site du fabricant ... le support est là pour mettre à jour les pilotes(drivers) du chipset .
profites en pour allez sur le site du fabricant de ta carte graphique (ATI.....carte graphique type radeon, tu as deja les références)
salut !
j'ai pas dit trop de conneries?.....j'espère.....
xp ou autres os, c'est pas le plus important !!
revois les données annoncées par aida (si tu peux encore)
et si c'est le chipset de ta carte mere que tu veux,
c'est pas la meme chose que le chipset que tu precise, qui est le chipset de ta carte graphique...(au moins tu l'as)
trouve le nom de carte mere (inscrit dessus ou donnée par aida)
et vas sur le site du fabricant ... le support est là pour mettre à jour les pilotes(drivers) du chipset .
profites en pour allez sur le site du fabricant de ta carte graphique (ATI.....carte graphique type radeon, tu as deja les références)
salut !
j'ai pas dit trop de conneries?.....j'espère.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais non ce sont des pilotes pour carte meres a base de chipset ATI RADEON 9100 IGP!!!
bon je capte pas le probleme!
sur la meme page telecharge les 4 fichiers plus bas qui sont les meme
que le premier mais separés!:ceuxci:
GART Driver Download
1 of 4 701KB 05/28/04 Version: 1.009
Release Notes
Control Panel Download
2 of 4 10.1 06/09/05
Release Notes
Display Driver Download
3 of 4 10.0 06/09/05
Release Notes
South Bridge driver package Download
4 of 4 2.9MB 04/08/05 Release Notes
essai de supprimer tout ce qui est en relation avec ati
et essai de les installer l'un apres l'autre en installant South Bridge driver package en premier
sinon tu as un cd d'install de la carte mere?je suppose que non car ça doit etre un portable
mais si tu l'as explore le et dis moi ce qu'il contient
ou alors donne moi la marque de ta machine,son modele
et j'essairai de voir avec mes petites connaissances!!
puis si ya un numero de serie derriere l'engin genre s/n
donne le moi
bon je capte pas le probleme!
sur la meme page telecharge les 4 fichiers plus bas qui sont les meme
que le premier mais separés!:ceuxci:
GART Driver Download
1 of 4 701KB 05/28/04 Version: 1.009
Release Notes
Control Panel Download
2 of 4 10.1 06/09/05
Release Notes
Display Driver Download
3 of 4 10.0 06/09/05
Release Notes
South Bridge driver package Download
4 of 4 2.9MB 04/08/05 Release Notes
essai de supprimer tout ce qui est en relation avec ati
et essai de les installer l'un apres l'autre en installant South Bridge driver package en premier
sinon tu as un cd d'install de la carte mere?je suppose que non car ça doit etre un portable
mais si tu l'as explore le et dis moi ce qu'il contient
ou alors donne moi la marque de ta machine,son modele
et j'essairai de voir avec mes petites connaissances!!
puis si ya un numero de serie derriere l'engin genre s/n
donne le moi
insomniak,
qui dort pas,
et qui veut tout savoir,
profitant de la détresse des autres,
pour mieux s'infiltrer chez eux.
sophie, si tu cherches à mettre à jours le pilote du chipset de ta carte mère, va sur le site du fabricant que te donne Aida !
et évite le genre d'individu comme insomniak et ses bons conseils de manipulations sur fichiers et telechargement douteux
alors qu'il y a plus simple et sécurisés.
qui dort pas,
et qui veut tout savoir,
profitant de la détresse des autres,
pour mieux s'infiltrer chez eux.
sophie, si tu cherches à mettre à jours le pilote du chipset de ta carte mère, va sur le site du fabricant que te donne Aida !
et évite le genre d'individu comme insomniak et ses bons conseils de manipulations sur fichiers et telechargement douteux
alors qu'il y a plus simple et sécurisés.
ou la sebjean mais tu fais fausse route
"qui dort pas" qu'est-ce que ça peut te foutre!?
"profitant de la détresse des autres" tu delire!!ou tu as le reveil douloureux!!
"pour mieux s'infiltrer chez eux". là faut que tu m'explique???
"sophie, si tu cherches à mettre à jours le pilote du chipset de ta carte mère, va sur le site du fabricant que te donne Aida !"
t'as cliqué sur le lien que je lui ai donné? apparament non car tu atteri diresctement chez ati va jeter un coup d'oeil avant de sortir des c...
"et évite le genre d'individu comme insomniak et ses bons conseils de manipulations sur fichiers et telechargement douteux
alors qu'il y a plus simple et sécurisés."
manipulations de fichiers ??? tu peux m'expliquer monsieur parfait?
telechargement douteux: encore une fois clique sur mon lien qui est d'ailleurs le meme qu'elle as mis dans son premier post et tu te retrouve chez ati (donc ati ben douteu)
quand a aida ça peut etre utile je te l'accorde mais il donne parfois des infos erronées!!
alors pour finir sebjean si tu m'aime pas tourne pas autour du pot et dis le carrement et si tu pense vraiment ce que tu as dis sur moi ben signale le a un modo que veux tu que je te dise!!!!
je viens souvent ici effectivement et ça a l'air de te dranger??
je parcours souvent les sujets difficiles pour apprendre car je n'est certainement pas tes competences et ne le pretend pas
mais aussi de temps en temps il m'arrive d'aider des personnes et ça me fais plaisir si j'y parviens je suis content pour eux!
mais cela dis je ne peux surement en aucun cas t'arriver a la cheville
en matiere de connaissance informatique
ps ton message me laisse sur le cul
"qui dort pas" qu'est-ce que ça peut te foutre!?
"profitant de la détresse des autres" tu delire!!ou tu as le reveil douloureux!!
"pour mieux s'infiltrer chez eux". là faut que tu m'explique???
"sophie, si tu cherches à mettre à jours le pilote du chipset de ta carte mère, va sur le site du fabricant que te donne Aida !"
t'as cliqué sur le lien que je lui ai donné? apparament non car tu atteri diresctement chez ati va jeter un coup d'oeil avant de sortir des c...
"et évite le genre d'individu comme insomniak et ses bons conseils de manipulations sur fichiers et telechargement douteux
alors qu'il y a plus simple et sécurisés."
manipulations de fichiers ??? tu peux m'expliquer monsieur parfait?
telechargement douteux: encore une fois clique sur mon lien qui est d'ailleurs le meme qu'elle as mis dans son premier post et tu te retrouve chez ati (donc ati ben douteu)
quand a aida ça peut etre utile je te l'accorde mais il donne parfois des infos erronées!!
alors pour finir sebjean si tu m'aime pas tourne pas autour du pot et dis le carrement et si tu pense vraiment ce que tu as dis sur moi ben signale le a un modo que veux tu que je te dise!!!!
je viens souvent ici effectivement et ça a l'air de te dranger??
je parcours souvent les sujets difficiles pour apprendre car je n'est certainement pas tes competences et ne le pretend pas
mais aussi de temps en temps il m'arrive d'aider des personnes et ça me fais plaisir si j'y parviens je suis content pour eux!
mais cela dis je ne peux surement en aucun cas t'arriver a la cheville
en matiere de connaissance informatique
ps ton message me laisse sur le cul
tiens sebjan
lis ça:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1581697-Comment-formater-mon-pc-j%E9-1-windows-2000pro
un exemple pour te montrer que j'aide aussi dans la mesure de mes possibilité!!!
lis ça:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1581697-Comment-formater-mon-pc-j%E9-1-windows-2000pro
un exemple pour te montrer que j'aide aussi dans la mesure de mes possibilité!!!
de plus j'ajouterai: j'ignorais que les contributions
apportées aux"personnes en detresse" etaient reservées aux "pro de
l'informatique"
j'ai donc du faire erreur en pensant que certaines, voir meme pas mal
de questions et de problemes posés ici ne ne necessitaient pas forcement l'intervention
de "cerveaux de l'informatique"......
et au fait au lieu de te meler de ce qui ne te regarde pas:
"insomniak,qui dort pas": as tu relevé "sebjan"
qu'à 03:14 sophie ne dormais pas!
"pour mieux s'infiltrer chez eux":
je considere ça comme une insulte gratuite alors que tu ne me connais pas!!!
je ne vois pas ce que tu insinu sournoisement par là et je suis contre tout ce qui est piratage,
infiltration par backdoor et compagnie auquels je suis confronter comme beaucoup de novices et d'ailleurs je n'y connais rien
alors si mes deux reponse a ton message haineux me valent une ejection grace a toi ou une autre personne
ben je m'en remettrai.
je trouverais bien d'autres occupations nocturnes.....
ma copine vas emmenager sous peu chez moi......
je me demande combien vous etes au fait dans ton genre??
apportées aux"personnes en detresse" etaient reservées aux "pro de
l'informatique"
j'ai donc du faire erreur en pensant que certaines, voir meme pas mal
de questions et de problemes posés ici ne ne necessitaient pas forcement l'intervention
de "cerveaux de l'informatique"......
et au fait au lieu de te meler de ce qui ne te regarde pas:
"insomniak,qui dort pas": as tu relevé "sebjan"
qu'à 03:14 sophie ne dormais pas!
"pour mieux s'infiltrer chez eux":
je considere ça comme une insulte gratuite alors que tu ne me connais pas!!!
je ne vois pas ce que tu insinu sournoisement par là et je suis contre tout ce qui est piratage,
infiltration par backdoor et compagnie auquels je suis confronter comme beaucoup de novices et d'ailleurs je n'y connais rien
alors si mes deux reponse a ton message haineux me valent une ejection grace a toi ou une autre personne
ben je m'en remettrai.
je trouverais bien d'autres occupations nocturnes.....
ma copine vas emmenager sous peu chez moi......
je me demande combien vous etes au fait dans ton genre??
oUI ben avec sa je suis totalement perdu ! mon écran resemble a rien il est tout diforme c'est super !
Voila le resultat de AIDA, j'ai réussi à installer :
- 5-6-igp_xp-2k_dd_cp_wdm_sb_gart_23864 et mon image est revenu comme avant !
Maintenant je repose ma question quel pilote pour mettre à jour mon chipset, je vous joint mon résultat sous AIDA
http://site.voila.fr/ultimatum/aida_resume.JPG?0.9665081766071013
Merci de vos réponses.
Soyez le plus précis possible...
- 5-6-igp_xp-2k_dd_cp_wdm_sb_gart_23864 et mon image est revenu comme avant !
Maintenant je repose ma question quel pilote pour mettre à jour mon chipset, je vous joint mon résultat sous AIDA
http://site.voila.fr/ultimatum/aida_resume.JPG?0.9665081766071013
Merci de vos réponses.
Soyez le plus précis possible...
Bonsoir,
Je ne comprends pas pourquoi tu veux faire une mise à jour du chipset pour augmenter le debit chez Télé2.Qui t'as conseillé de faire ça?
Ta carte mère est relativement récente:
-http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=P4R800-VM&langs=06
Ton PC est de marque Packard -Bell ?
Je ne comprends pas pourquoi tu veux faire une mise à jour du chipset pour augmenter le debit chez Télé2.Qui t'as conseillé de faire ça?
Ta carte mère est relativement récente:
-http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=P4R800-VM&langs=06
Ton PC est de marque Packard -Bell ?
Je suis sensé etre en 8méga mais mon débit est de 40ko/sec, je les ai applé et il m'on dit de suivre étape par étape les manipulations de leur site et cela inclu la mise a jour du chipset de la carte mére mais je pense plutot qu'il ont essayé de m'avoir car cela n'a rien changer, pouvez-vous m'aider ?
Mais tu as fait une mise à jour alors ?Car Télé 2 sur le site donné ne parle pas de chipset ATI,il n'est pas cité.
Donc si tu as fait une mise à jour c'est avec quoi ?
Donc si tu as fait une mise à jour c'est avec quoi ?
Bon,tu n'est plus là.
Le modem est l'USB ?Tu as une carte ethernet 3com sur ta carte mère ,un modem ethernet est préférable. Je te donne le lien pour les drivers de ta carte mère ,àtoi de voir ,il faut prendre ceux concenant le chipset,mais le plus récent date quand même de Janvier 2004.
-http://support.asus.com/download/download.aspx?Type=All&model=P4R800-VM
Le modem est l'USB ?Tu as une carte ethernet 3com sur ta carte mère ,un modem ethernet est préférable. Je te donne le lien pour les drivers de ta carte mère ,àtoi de voir ,il faut prendre ceux concenant le chipset,mais le plus récent date quand même de Janvier 2004.
-http://support.asus.com/download/download.aspx?Type=All&model=P4R800-VM
Oui merci, mais j'en est fini pour ces mise a jours, je les ai fait sur le site de ATI mais ce probléme de débit internet ne vennait pas de là !
Et pour l'ethernet, je n'ai pas envi de racheter un modem ! Le débit n'augmenterait pas ?
Et pour l'ethernet, je n'ai pas envi de racheter un modem ! Le débit n'augmenterait pas ?
bonjour sophie
bon désolé pour mes messages qui n'avaient pas rapport avec ton probleme mais bon.................................
j'ai touvé ça sur un site afin d'optimiser la bande passante
remarque ils precisent que c'est pour xp pro mais si tu veux essayer..
enfin si biensur tu n'as pas peur que j'essai de m'infiltrer chez toi...
comme dirait l'autre...
voici:
http://www.aideonline.com/faq/index.php?qid=48
personnellement j'ai effectué la manip et j'ai effectivement eu un gain significatif de mon debit
cela dit les debit promis par l'ensemble des fai sont des debits maximums. c'est dire que cela depend des caracteristiques technique de ta ligne.et on est bien souvent en dessous des 8 mega annoncés!
d'ailleurs leur offres sont dans l'ensembke plutot mensongères!
mais bon 40ko/sec, c'est clair que c'est leger pour du 8 mega!
enfin tout depend aussi du serveur a partir duquel tu telecharge
allaez je m'echappe aavant de me faire incendier!!!!
bon désolé pour mes messages qui n'avaient pas rapport avec ton probleme mais bon.................................
j'ai touvé ça sur un site afin d'optimiser la bande passante
remarque ils precisent que c'est pour xp pro mais si tu veux essayer..
enfin si biensur tu n'as pas peur que j'essai de m'infiltrer chez toi...
comme dirait l'autre...
voici:
http://www.aideonline.com/faq/index.php?qid=48
personnellement j'ai effectué la manip et j'ai effectivement eu un gain significatif de mon debit
cela dit les debit promis par l'ensemble des fai sont des debits maximums. c'est dire que cela depend des caracteristiques technique de ta ligne.et on est bien souvent en dessous des 8 mega annoncés!
d'ailleurs leur offres sont dans l'ensembke plutot mensongères!
mais bon 40ko/sec, c'est clair que c'est leger pour du 8 mega!
enfin tout depend aussi du serveur a partir duquel tu telecharge
allaez je m'echappe aavant de me faire incendier!!!!