Capter wifi livebox

Fermé
alex - 27 janv. 2010 à 20:17
 alex - 27 janv. 2010 à 20:38
Bonjour,

Voila, je vais vous la faire courte, j'ai un problème pour capter le wifi de ma livebox. En fait j'habite un immense appartement dans le centre de Paris. Ma livebox est situé dans l'entrée au niveau de la prise téléphonique. Mais pour aller jusqu'à ma chambre, il faut d'abord traverser un très long couloir, puis passer par la salon, très grand lui aussi, puis la bibliothèque, puis le bureau de mon père, puis le salon jaune, puis la salle à manger, puis la cuisine, enfin un autre couloir très long (plus long que le premier) et très étroit. Mais ce n'est pas encore fini, il faut alors passer par un dernier salon pour enfin entrer dans ma chambre. Bref je ne vous pas de dessin ça serait de toute façon trop compliqué à faire sur une feuille A4, et encore le chemin que je vous ai décrit est le plus court...
Quand je me promène avec mon ordi, je perd le signal wifi au niveau de l'entrée du deuxième salon. Savez vous s'il est possible d'augmenter la puissance du wifi de la livebox ?
J'ai aussi penser à me connecter directement par câble ethernet, mais le vendeur de la fnac m'a dit qu'il ne vendait pas une telle distance !

Merci d'avance de votre aide
Alex
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 20:27
Lol mdr... Acheter des CPL c'est un accès éthernet via les prise murale.
0
merci de ta réponse
mais le réseau électrique dans ma chambre n'est pas le même que celui au niveau de la livebox (l'appartement dans lequel je vis est la réunion de plusieurs).
0
Merci de ta réponse. Le problème est que quand je serais dans mon jacuzzi qui donne sur la tour Eiffel je risquerais de m'électrocuter ! Tu n'aurais pas une autre solution?
0