Mon alim va tenir le coup ?
Résolu
Corse49
Messages postés
1051
Statut
Membre
-
Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre -
Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commander une carte graphique il y'a 3 jour pour mon ordinateur que voici > https://www.materiel.net/
cependant mon ordinateur est un dell dimension 3000 ( si je ne me trompe pas car je ne suis pas sur a 100% de sa ) je dispose donc d'un chipset integret et j'ai donc decider d'achter une carte graphique pas trop performente est c'est du PCI simple donc un choix pas tres etendu :/
Mon alimentation va t'elle tenir le coup avec une carte graphique en plus meme si elle n'est pas tres performente je me suis poser cete question il y'a a peine 5 minutes ^^
Merci
Cordialement
J'ai commander une carte graphique il y'a 3 jour pour mon ordinateur que voici > https://www.materiel.net/
cependant mon ordinateur est un dell dimension 3000 ( si je ne me trompe pas car je ne suis pas sur a 100% de sa ) je dispose donc d'un chipset integret et j'ai donc decider d'achter une carte graphique pas trop performente est c'est du PCI simple donc un choix pas tres etendu :/
Mon alimentation va t'elle tenir le coup avec une carte graphique en plus meme si elle n'est pas tres performente je me suis poser cete question il y'a a peine 5 minutes ^^
Merci
Cordialement
A voir également:
- Mon alim va tenir le coup ?
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- [Couper le son] - Guide
- D sub gestion alim - Forum Ecran
- Le son se coupe par intermittence tv - Forum TV & Vidéo
- Ma télé s'est éteinte d'un coup - Forum Téléviseurs
24 réponses
Bon bah alors je vais voir je vais brancher ma cg sur le port pci simple puis je vais allumer le pc je vais configurer et je vais voir si mon pc s'etent tout seul c'est que sa n'iras pas et je l'amenerais cher l'informaticien pour qu'il change l'alim et qui mette une de 300w maxi
c'est bon ?
je vais teste comme sa
c'est bon ?
je vais teste comme sa
pourquoi tu ne la change pas toi meme, au lieu de tout vouloir faire faire par l'informaticien?
tu sais pas faire? essai d'apprendre, comme sa tu sauras comment monter/demonter ton pc
https://www.commentcamarche.net/faq/11027-assembler-son-ordinateur
tu sais pas faire? essai d'apprendre, comme sa tu sauras comment monter/demonter ton pc
https://www.commentcamarche.net/faq/11027-assembler-son-ordinateur
il faut dejas que je trouve une alimentation compatible avec mon pc et c'est un dell il y'a un truc qui change des autre alim un fil de plus
pouver vous me conseiller ou trouver des alim dell pour mon pc qui est un dell dimension 3000 ( a 80% ) car il est identique phisiquement
donner moi des site ou dite moi quoi faire je ais essayer ac cette alim dejas je joue a des jeux qui demande vraiement rien du tout a la cate graphique cs 1.6 pour le sur et peutetre source si sa passe ac mon alim de 170w
pouver vous me conseiller ou trouver des alim dell pour mon pc qui est un dell dimension 3000 ( a 80% ) car il est identique phisiquement
donner moi des site ou dite moi quoi faire je ais essayer ac cette alim dejas je joue a des jeux qui demande vraiement rien du tout a la cate graphique cs 1.6 pour le sur et peutetre source si sa passe ac mon alim de 170w
Autrement j'ai un autre pc mais qui est vieux et y'a un prb dessus il a au moins 15 ans mais son alim fait 250W et il a un port ou on peus mettre une bonne cg dessu la ram je peus la changer apret tout il a pourrir en bas dans mon garage c un pc de travaille a la base mais je peus petre faire quelque truc si sa vo le coup je vais faire des foto et vous montrer
il a un prb enfaite quand je l'allume le pc s'allume mais pas l'ecrant j'ai essayer ac l'ecrant d'origine sa marche pas et ac mon ecrant plat et sa marche pas non plus donc comment faire pour regler se probleme ????
et pour le port c'est un port noir ac la fent a droite mais c'est pas du pci normale car du normale y'en n'a juyste en dessous
il a un prb enfaite quand je l'allume le pc s'allume mais pas l'ecrant j'ai essayer ac l'ecrant d'origine sa marche pas et ac mon ecrant plat et sa marche pas non plus donc comment faire pour regler se probleme ????
et pour le port c'est un port noir ac la fent a droite mais c'est pas du pci normale car du normale y'en n'a juyste en dessous