Livebox et reglage

Fermé
liloonette21 - 27 juin 2005 à 19:59
silverjul Messages postés 21 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 13 janv. 2008 à 21:11
Bonjour tout le monde

voilà ca fait un petit bout de temps que j'ai installé la livebox, et je suis abonnée à debit max (env 8megas), le problème c'est que lorsque je télécharge j'ai un taux exécrable , je sais bien que cela depend des personnes, mais sur des sites tels ke telecharger.com c'est un debit nul.
j'ai configuré les ports sur la livebox (tcp et udp) ms sur un nouveau logiciel on me dit que je suis derriere un parefeu ou un NAT
pouvez vous m'expliquer...??
parce que je n'ai aps d'antivirus.. je suis sous XP familial

merci à vous tous
A voir également:

3 réponses

Royleplubo Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005 13
27 juin 2005 à 21:19
Salut, sache que la livebox a un parefu intégré. Pour ton débit excécrable, assure toi d'avoir retiré les condenstauers de tes prises téléphoniques, ensuite, quel est ton débit de synchronisation ? Fais des tests style mire ip afin d'avoir une idée de ton débit. Il se pourrait que tu aies à optimiser xp pour profiter pleinement du débit max, utilise tune up utilities, et tcp otimiser.
0
domestosvert Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006
12 juil. 2006 à 22:18
S'il n'est pas trop tard pour te repondre ,sache que tu es sur dslam france telecom incompatible avec l'adslmax de ta livebox.La seule solution envisageable en attendant que france telecom ne remplace.....................ses dslam serait de demande a wanadoo de repasser a un debit inferieur qui les obligerait a recabler ta ligne sur un autre dslam.
0
silverjul Messages postés 21 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 9
13 janv. 2008 à 21:11
Bonjour,
J'ai besoin d'aide j'ai poster précédement pour pouvoir ouvrir des ports de la livebox pour azureus, j'ai eu de l'ai de et je me suis executé...
Depuis Noël environ je suis passé d'un telechargement de 40ko/s en moyenne à environ7,0ko/s et je n'ai pas une fois depassé les 70ko/s.
J'aimerais savoir d'où cela pourrait venir et surtout régler ce probleme. Je sais que ma ligne telephonique est à ch**r mais je n'avais jamais eu un aussi faible rendement. Merci d'avance
0