Compatibilité DD externe 1.8
Math39
-
hinac Messages postés 851 Statut Membre -
hinac Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche à brancher un disque dur externe sur mon autoradio, or j'ai essayé avec un 2.5", mais l'autoradio ne peut pas alimenter le disque dur !
Mais en réflechissant, un I pod Classic ou I Phone, ayant un disque dur 1.8" lui est alimenté, quelqu'un pourrait-il me dire si un DD externe 1.8" pourrait être alimenté?
Sachant que mon autoradio peut alimenter jusqu'à 500 mA max.
Malheureusement, je ne trouve aucune données techniques sur le net.
Merci d'avance.
Mathieu
je cherche à brancher un disque dur externe sur mon autoradio, or j'ai essayé avec un 2.5", mais l'autoradio ne peut pas alimenter le disque dur !
Mais en réflechissant, un I pod Classic ou I Phone, ayant un disque dur 1.8" lui est alimenté, quelqu'un pourrait-il me dire si un DD externe 1.8" pourrait être alimenté?
Sachant que mon autoradio peut alimenter jusqu'à 500 mA max.
Malheureusement, je ne trouve aucune données techniques sur le net.
Merci d'avance.
Mathieu
A voir également:
- Compatibilité DD externe 1.8
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour,
Votre autoradio a sûrement un dépassement de capacité mémoire à un moment donné...
Sinon, il me semble que l'usb d'un autoradio est de 5V 500mA, hors il faut 5V 640mA pour un disque dur externe.
Peut être la solution : https://itchannel.info/articles/97122/disque-dur-1-8-pouce-basse-consommation-320-go.html
Mais attention à la capacité du disque dur!!
Votre autoradio a sûrement un dépassement de capacité mémoire à un moment donné...
Sinon, il me semble que l'usb d'un autoradio est de 5V 500mA, hors il faut 5V 640mA pour un disque dur externe.
Peut être la solution : https://itchannel.info/articles/97122/disque-dur-1-8-pouce-basse-consommation-320-go.html
Mais attention à la capacité du disque dur!!