Problème Lecteur DVD acer aspire 5315
Kev75971
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hinac Messages postés 851 Statut Membre -
hinac Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour,je vais exposer mon problème très brièvement,avant toutes choses sachez qu'avant d'ouvrir un nouveau sujet j'ai fait énormément de recherches sur différents sites et forum sans avoir trouvé de cas similaire au miens,je suis désespéré
Voilà je dispose d'un pc portable Acer 5315 depuis une semaine je ne peux lire aucuns DVD alors que les CD audios OUI !
J ai remis le PC en mode sortie d'usine: RIEN !
J'ai tenter de supp. uppfilter et lowfilters: aucuns des d eux n'apparait dans REGEDIT !
J'ai changé de DVD au cas ou...: RIEN !
AU nivau des pilotes tout est à jour,mon lecteur apparait bien dans mon poste de travail,je vérifie dans le gestionnaire de périphérique:nickel ! ;est surtout qu'il "fonctionne correctement"...
Voilà je voulais installer Windows Seven pour ecraser ce fichu vista,mais vu que le cd d'instal est un DvD,impossible de le booter.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Voilà je dispose d'un pc portable Acer 5315 depuis une semaine je ne peux lire aucuns DVD alors que les CD audios OUI !
J ai remis le PC en mode sortie d'usine: RIEN !
J'ai tenter de supp. uppfilter et lowfilters: aucuns des d eux n'apparait dans REGEDIT !
J'ai changé de DVD au cas ou...: RIEN !
AU nivau des pilotes tout est à jour,mon lecteur apparait bien dans mon poste de travail,je vérifie dans le gestionnaire de périphérique:nickel ! ;est surtout qu'il "fonctionne correctement"...
Voilà je voulais installer Windows Seven pour ecraser ce fichu vista,mais vu que le cd d'instal est un DvD,impossible de le booter.
Je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:
- Problème Lecteur DVD acer aspire 5315
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Soit : crasse sur la lentille (il faut nettoyer la lentille)
Soit : Lentille mal calibrée (retour SAV)
Je ne vois pas d'autres choses pour le moment.
Petite question : si tu mets un DVD autre que vidéo, est-ce que tu vois son contenu dans le poste de travail?
Soit : crasse sur la lentille (il faut nettoyer la lentille)
Soit : Lentille mal calibrée (retour SAV)
Je ne vois pas d'autres choses pour le moment.
Petite question : si tu mets un DVD autre que vidéo, est-ce que tu vois son contenu dans le poste de travail?