Le son est pourri !!!
Stoles
-
Stoles -
Stoles -
J'ai un problème de son.
Suite à la réinstallation de Windows XP (mise à niveau) sur mon PC, tout fonctionne parfaitement mais le son est saccadé et altéré comme si la carte son était mal configurée...
Alors j'ai essayé de voir si il y avait un conflit, y en a pas. J'ai essayé de revenir à la version précédente du pilote, en y a pas non plus!
De plus, je crois que ma carte son est en fait intégrée à la carte mère et je n'ai aucune idée du pilote à changer ou à modifier .
Y a juste un truc que je trouve louche, c'est que dans le contrôle de volume, quand je rend muet les sons wave, tous les sons s'arrêtent donc la musique, tout... Bizarre.
Et dans les propriétés de lecture, j'ai le choix entre une lecture wave et une lecture modem 1.
J'y comprend rien.
Et ma musique sonne pourrie...
Aidez-moi svp, j'en peux plus d'écouter de la musique merdique: on dirait que c'est Dark Vador qui chante tous mes MP3 !!!
Suite à la réinstallation de Windows XP (mise à niveau) sur mon PC, tout fonctionne parfaitement mais le son est saccadé et altéré comme si la carte son était mal configurée...
Alors j'ai essayé de voir si il y avait un conflit, y en a pas. J'ai essayé de revenir à la version précédente du pilote, en y a pas non plus!
De plus, je crois que ma carte son est en fait intégrée à la carte mère et je n'ai aucune idée du pilote à changer ou à modifier .
Y a juste un truc que je trouve louche, c'est que dans le contrôle de volume, quand je rend muet les sons wave, tous les sons s'arrêtent donc la musique, tout... Bizarre.
Et dans les propriétés de lecture, j'ai le choix entre une lecture wave et une lecture modem 1.
J'y comprend rien.
Et ma musique sonne pourrie...
Aidez-moi svp, j'en peux plus d'écouter de la musique merdique: on dirait que c'est Dark Vador qui chante tous mes MP3 !!!
A voir également:
- Le son est pourri !!!
- Silvio a un document important nommé important.txt sur le disque dur de son ordinateur. sélectionnez toutes les situations dans lesquelles il pourra retrouver son document s’il se fait voler son ordinateur. - Forum Windows
- Comment protéger ses données après vol PC portable? - Forum PC portable
- Document text.txt - Forum Windows
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fichiers importants disque (C:) - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut!
Pour le pilote de ta carte son intégré...tu c quelle modèle de carte tu-as?
Sioui vas sur le site du constructeur de ta carte et tu auras le dernier pilote en ligne...et après donne des news.
Si tu c pas comment donne des infos sur ta carte je trouverais!
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Pour le pilote de ta carte son intégré...tu c quelle modèle de carte tu-as?
Sioui vas sur le site du constructeur de ta carte et tu auras le dernier pilote en ligne...et après donne des news.
Si tu c pas comment donne des infos sur ta carte je trouverais!
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
La carte mère est la "MS- 6318 v5.x Micro ATX". C'est tout ce que j'ai trouvé et pour le son j'ai trouvé "Audio DirectSound AC97".
C'est super sympa de m'aider, je suis dans la merde parce que j'ai retrouvé un CD de pilotes livré avec mon PC, et quand je lui demande de réinstaller le pilote de la carte son, il le fait mais ça remarche toujours pas après démarrage!!!!!
Que faire?
C'est super sympa de m'aider, je suis dans la merde parce que j'ai retrouvé un CD de pilotes livré avec mon PC, et quand je lui demande de réinstaller le pilote de la carte son, il le fait mais ça remarche toujours pas après démarrage!!!!!
Que faire?